Danelly L’amour est dans le pré: son énorme caprice qui change tout avec Jean-Claude, (incroyable)

Publié par : 16 h 51 min Peoples & Co

Danelly L’amour est dans le pré: son énorme caprice qui change tout avec Jean-Claude, (incroyable)

Le onzième épisode de la saison 15 de Love is in the meadow sera diffusé ce soir et les téléspectateurs de M6 ne pourront pas retrouver Jean-Claude ce lundi …

En effet, le participant a dévoilé les raisons de son choix hâtif en faveur de son prétendant Yolanda. Et c’était un épisode plein de rebondissements, que les téléspectateurs ont pu vivre lundi dernier. Car ce jour-là, de nombreux prétendants rejetés quittaient la ferme du fermier qu’ils n’avaient pas réussi à séduire. Et les deux Emilie, prétendants de Florian et Laurent, ont dû partir tout comme Jean-Eudes (prétendant de Laura). Après la soirée de la veille avec ses amis, Jean-Eudes constate que la jeune femme préfère son rival, Benoît. Ignoré pendant le repas, il s’est réveillé en sentant qu’il devait partir:

 “Je la sens plus attentive à Benoît”, a-t-il constaté avec tristesse. “Hier j’ai eu l’impression qu’il s’était passé quelque chose, je l’ai vu à la façon de réagir de Benoît. »

Quant à Danelly, entre le céréalier du centre de la France, et cette colombienne exubérante, elle a compris que rien n’allait se passer … Elle a donc plié la page sur place et lui a même laissé un cadeau très symbolique. rival, Yolanda, Jean-Claude a même versé quelques larmes… Un départ pas si facile donc pour Danelly! En effet, elle a eu un vrai coup de coeur … pour le fringant de soixante ans: “J’ai tout aimé de lui, il est souriant, pétillant, drôle, pas méchant, il a une banane, il ne se prend pas pour Don Juan »Avait-elle expliqué dans la presse locale…

L’amour est dans le pré: UN CAPRICE TROP POUR JEAN-CLAUDE

Mais Jean-Claude s’est décidé assez vite, un pas de mal et hop! Un caprice de la part de son prétendant a été décisif pour lui … Il a en effet confié aux journalistes de Télé Poche qu’il avait tout de suite compris à cet événement qu’entre elle et lui, ça ne collerait pas. ..

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

«La prise de vue télévisée dont elle avait besoin dans sa chambre était décisive, explique le producteur de céréales. Je me suis dit que si elle était vraiment là pour trouver un homme et que la télévision restait fondamentale, elle aurait d’autres caprices à affronter plus tard… »et ça, ça retenait Jean-Claude.

Après le speed-dating, il s’attendait à un changement de comportement dû à sa prétendante, mais elle s’était mise très en avant … un changement qui n’a donc pas eu lieu.

«Quand j’ai choisi d’inviter Danelly, je me suis dit qu’elle avait peut-être été vraiment dans le speed-dating. Je comptais sur le fait qu’elle voulait attirer mon attention et serait plus calme. Une fois à la ferme. …

Le fermier compte désormais vivre pleinement son histoire d’amour avec Yolanda et penser à un futur probable avec elle. Nous leur souhaitons donc beaucoup de bonheur et de bons projets pour l’avenir.

(Visited 232 times, 2 visits today)
Close