Dans cette énigme visuelle, seuls 2% ont trouvé la solution : voyez-vous l’erreur ? A vous de jouer !

© brainy county

Cette énigme virale ne ressemble à aucune autre. L’image de l’ours polaire dans l’illustration ne présente aucune erreur visible. Mais la vérité est qu’il y en a une. Le puzzle visuel suivant s’est avéré être peut-être le plus difficile sur les médias sociaux.

Comme nous l’avons souligné au début de l’énigme de logique, l’illustration ne montre qu’un ours polaire. Il n’y a rien de bizarre ou quelque chose de ce style. Mais parfois, les choses les plus évidentes passent inaperçues à nos yeux. Pour résoudre ce défi viral, vous devrez faire preuve de beaucoup de bon sens, alors soyez attentif.

Image du défi viral

énigme
© brainy county

Avez-vous trouvé l’erreur ? Probablement pas. C’est pourquoi la majorité des internautes sur les différents réseaux sociaux ont échoué. Regardez bien l’environnement dans lequel se trouve l’animal. Avez-vous repéré l’erreur ? Si vous avez abandonné, vous pouvez trouver la solution ci-dessous.

Réponse à l’énigme virale

Si vous en êtes arrivé là, c’est que vous faites partie des 98 % d’utilisateurs qui n’ont pas réussi à comprendre quelle était l’erreur dans ce défi viral. Nous allons vous le dire : l’erreur est que l’ours polaire devrait se trouver dans un environnement arctique et non dans une jungle comme cela semble être le cas sur cette photo.

sod
© brainy county

Qu’est-ce qu’une énigme virale ? Une énigme virale est une alternative de divertissement parfaite pour les utilisateurs qui ont du temps libre et veulent en profiter au maximum. Elle consiste à trouver une personne, un animal, un objet ou un chiffre dans une image. Certaines ont une limite de temps et d’autres non. Elles sont également connues sous le nom de défis, tests visuels, puzzles visuels ou logiques.

Pour résoudre les énigmes les plus courantes, vous devez faire appel à votre imagination et à vos talents de déduction. La solution doit être donnée en énonçant simplement l’énoncé, les questions ne sont donc pas autorisées.

Partagez votre avis