Danse avec les stars: le show va-t-il finalement reprendre en Automne comme prévu ?

Publié par : 17 h 30 min Peoples & Co

Danse avec les stars: le show va-t-il finalement reprendre en Automne comme prévu ?

La crise sanitaire a fortement impacté le monde de la télévision. La onzième saison de Dance with the Stars, un programme normalement prévu pour l’automne, ne devrait pas se produire avant 2021, mais le retard pourrait être moindre que prévu.

Report, extension de diffusion, annulation ou suppression, voici le lot quotidien que de nombreux programmes télévisés ont subi depuis le début de la crise sanitaire. Certains tournages ont été annulés pour préserver la bonne santé des personnes impliquées, d’autres auraient été signalés.

Pendant l’enfermement, des épisodes de Top Chef ou Koh-Lanta ont même été raccourcis afin de pouvoir remplir les cases vides des programmes perturbés par l’enfermement. Si des émissions ont eu la chance d’émerger – comme Fort Boyard et Marié à première vue – d’autres peuvent connaître un autre sort. Et c’est particulièrement le cas avec Dance with the stars.

Danser avec les stars à l’automne?

Le 8 juin, Clément Garin, chroniqueur pour Touche pas dans mon post, a écrit sur Twitter que la série ne reviendrait pas à l’école: “Le lancement de la saison 11 est reporté à 2021”, indique-t-il. La nouvelle a eu l’effet d’une bombe parmi les fans, mais elle n’a pas été confirmée par la chaîne et les protagonistes de l’émission.

Danse avec les stars: Mais Dance with the Stars pourrait peut-être revenir plus tôt que prévu. Interrogée sur l’avenir de l’émission et son retour en 2021, Karine Ferri a fait des commentaires qui donnent de l’espoir pour l’avancement de la diffusion: “Si à l’antenne, tout semble fluide et joli, c’est parce que derrière il y a des heures de préparation et de travail. Vous ne pouvez pas prendre des décisions à la légère, il y a des centaines de personnes qui travaillent sur cette émission. DALS reviendra lorsque les conditions seront optimales “, explique-t-elle à TV Mag. L’animatrice, qui dit que les règles se sont” assouplies “, préfère Restez prudent: “Notre visibilité est faible pour le moment”. Réponse dans quelques mois.

(Visited 1 988 times, 1 visits today)
Close