David et Stéphanie "L’amour est dans le pré" séparés, le couple très (très) mal , “Je me suis trompé” complètement dit David!

Publié par : 12 h 43 min Peoples & Co

David et Stéphanie “L’amour est dans le pré” séparés, le couple au plus mal, “Je me suis trompé” complètement dit David!

Cette quinzième saison de L’Amour est dans le pré a été vraiment pleine de surprises. Ce lundi 14 décembre, les téléspectateurs ont assisté au drame de David.

David et Stéphanie: Ils l’ont laissé heureux et amoureux dans l’épisode précédent. Cependant, lors de l’évaluation, ils le trouvent célibataire. Que s’est-il passé entre le fermier et son prétendant? Pourquoi tout s’est-il effondré pendant la nuit?
«La dernière quinzaine, elle a été très critique», confie-t-il plus tard. David s’est rapidement rendu compte qu’il n’était pas la bonne personne. Mais laissez le maraîcher se calmer. Comme le dit le proverbe: un perdu, dix retrouvé!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Ce lundi 14 décembre 2020, les fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand ont été témoins d’une véritable effervescence. En fait Mathieu a proposé à Alexandre. Ce dernier fondit en larmes en apprenant la nouvelle. Et forcément, il a dit oui. L’agriculteur marieur peut se féliciter d’avoir un nouveau partenaire officiel à son comptoir.

David, le père que nous avons surnommé “l’épicurien”

D’un autre côté, il n’y avait pas de chance pour David. Le père de trois enfants, appelé dans les médias “l’épicurien”, est revenu au point de départ. Le jardinier et forestier doit être tombé amoureux de la belle Stéphanie. Mais il semble y avoir eu quelques revers dans leur relation.

David et Stéphanie: Sa petite préférence pour Stéphanie “la brune”

Au cours de cette saison, David est tombé amoureux de deux femmes nommées Stéphanie. Mais il a toujours eu une légère préférence pour la brune. Il a quand même joué au jeu, les invitant tous les deux chez lui pour mieux se connaître.

“Je pense que j’avais tort ou que nous avions tort. J’y croyais beaucoup,”

À la fin de ce séjour, David et son challenger préféré avaient accepté de former un couple. Mais quand ce fut au tour de David de rendre visite à sa bien-aimée, il sentit une tension dans l’air. Les deux amants se disaient encore au revoir, comme si tout était en ordre. Stéphanie semblait bien rentrer à la ferme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Ce n’est que lorsque David a rencontré Karine Le Marchand que son verdict a été clair: «Je pense que j’avais tort ou que nous avions tort. J’y croyais beaucoup», a déclaré le père de la famille. nombreux. Dans l’équipe éditoriale de jesuisfrancais, nous le regrettons car David a confié son amour à la phase de données rapides.

“Elle voulait tout contrôler. “

Selon elle, Stéphanie serait assez psycho-originale. Par exemple, elle ne pouvait pas supporter d’entendre «je t’aime» ou de l’appeler chérie. «Elle voulait tout contrôler. Je me suis dit que quand j’ouvrirai mon cœur, elle ouvrirait le sien. Mais non. C’est très compliqué pour elle», a-t-il expliqué lors de l’évaluation.

(Visited 154 988 times, 1 visits today)
Close