David Mora (Fabien) Scènes de ménages: qui est vraiment sa compagne, il la dévoile complètement

Publié par : 13 h 45 min Peoples & Co

David Mora (Fabien) Scènes de ménages: qui est vraiment sa compagne, il la dévoile complètement

Scènes de ménage, l’un des acteurs David Mora révèle une partie de sa vie privée et bien qu’habituellement très discret, il partage un cliché de celui qui vit avec lui. Grâce aux réseaux sociaux, et plus particulièrement à son compte Instagram, les fans de l’émission peuvent enfin découvrir le visage du compagnon de Fabien, le personnage de la célèbre série qui vous accompagne chaque jour sur M6.

Une émission devenue culte au fil des années et diffusée tous les jours depuis 2009. Si au départ, trois couples étaient filmés pour découvrir l’histoire de leur quotidien, la série avait connu un tel succès que la petite équipe s’était agrandie pour compter aujourd’hui six couples que les téléspectateurs découvrent chaque jour pour s’immiscer dans l’intimité des familles qui ne manquent pas de les faire rire.

Alors qu’il faut évidemment parler d’Huguette et Raymond, mari et femme retraités, qui sont vraiment devenus les chouchous du public en quelques années, il ne faut pas oublier José et Liliane ainsi que Cédric et Marion. Après deux saisons de vrai succès, M6 avait décidé d’ajouter un nouveau couple à l’émission et c’est ce jour-là que les fans de l’émission ont pu découvrir le duo formé par David Mora et Anne-Élisabeth Blateau, qui incarnent l’irrésistible Fabien et Emma.

Tous deux avec des personnalités totalement différentes, c’est justement cette opposition qui rend leurs personnages si intéressants. Si Fabien est un professeur d’histoire et de géographie très calme et qu’il est aussi plus intellectuel que manuel, Emma, ​​en revanche, c’est tout le contraire. Un vrai bricoleur qui fait tout le travail autour de la maison et travaille dans un magasin de bricolage.

Une vraie femme de caractère face à un homme plutôt maladroit; une opposition, un décalage qui crée très souvent des situations pittoresques qui font rire les téléspectateurs des Scènes de ménages, toujours très nombreux chaque soir devant leurs écrans de télévision pour découvrir les aventures de leurs duos préférés. Issu d’un jeune couple sans enfants, Fabien et Emma sont aujourd’hui les heureux parents d’une petite fille prénommée Chloé, que l’on a vu grandir au fil des saisons et qui devient progressivement de plus en plus présente à l’écran.

Si lors des premiers épisodes, on pouvait juste entendre la petite fille pleurer dans son berceau, elle n’est jamais apparue devant les caméras. Mais aujourd’hui, la petite Chloé est devenue un personnage à part entière, et à deux, la famille est passée à trois, pour provoquer des scènes encore plus hilarantes pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Les scénaristes et producteurs de Scènes de ménages ont donc parfaitement réussi à trouver le mix idéal entre plusieurs couples qui ont tous des caractéristiques très différentes, mais qui ont aussi un point commun: celui de faire sourire les fans chaque jour sur M6. Représentant tous les âges, toutes les professions et tous les styles, Household Scenes est un parfait miroir de la société d’aujourd’hui. Des syndicats qui semblent tellement crédibles, que certains pensaient que l’interprète de David Mora et Emma, ​​Anne-Élisabeth Blateau, pourraient réellement être ensemble dans la vie.

Mais en réalité ce n’est pas le cas, car il y a quelque temps, David Mora a posté sur son compte Instagram une photo de lui et de celui qui partage sa vie. Un cliché du couple visiblement très complice, qui a affiché un large sourire aux lèvres pour partager son bonheur avec les téléspectateurs.

Si David a toujours été très discret sur sa vie privée et n’avait jamais publié de photos de celle qu’il aime, il a évidemment décidé de réparer ce fait et de partager avec ses fans, la photo et le nom de l’amour de sa vie.

La jeune femme en question est Davina; nous ne savons pas depuis combien de temps ils sont ensemble. Mais si on regarde de plus près les comptes Instagram des deux tourtereaux, on va pouvoir découvrir que sur le réseau social de la jeune femme, elle publie plusieurs photos depuis 2019 où l’on peut reconnaître le visage de l’acteur de Household Scenes . On peut donc déjà imaginer qu’ils se voient depuis plusieurs mois et qu’ils passent évidemment beaucoup de temps ensemble. Il y a aussi une photo d’eux, prise en train de se baigner dans la mer, lors de vacances au Brésil, qui montre à quel point les deux jeunes sont complices et semblent sincèrement passionnés l’un pour l’autre.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

La classe, on l’a ou on l’a pas.

Una publicación compartida de David Mora (@david_mora_officiel) el

Alors pour ceux qui pourraient imaginer que la réalité dépasse la fiction, et que les couples réunis dans des scènes de ménages pourraient s’unir à la vie réelle, ils devront se rendre compte que la fiction ne l’est pas. toujours la réalité. David Mora ne partage pas plus d’informations sur le métier ou l’âge de son nouveau compagnon, mais peut-être a-t-elle décidé que malgré la renommée de l’homme qui partage sa vie, elle aurait fait le choix de ne plus rester dans l’ombre.

Car il faut bien l’admettre, les acteurs de «Les scènes de ménage sont devenus en quelques années de véritables phénomènes de société et connaissent aujourd’hui une réputation et un succès gigantesque aux quatre coins de l’hexagone. Alors que pourtant, il a déjà une belle carrière de acteur et acteur derrière lui, Gérard Hernandez, qui incarne le sympathique retraité Raymond, lui-même est étonné du succès de la série et de l’enthousiasme que les personnages ont suscité auprès du public.

C’est donc en pleine période d’enfermement que l’acteur de Fabien avait décidé de présenter son nouveau compagnon à ses fans qui n’ont pas manqué de le féliciter avec des messages émouvants en commentaire sur la photo qu’il partageait pour la première fois, de lui. et sa compagne Davina Vigne, qui avait déjà partagé des photos de leur couple à plusieurs reprises. Elle a même donné un surnom à leur duo puisque, compte tenu de la similitude de leur prénom, Davina et David, elle a surnommé leur couple «Les dadas».

Évidemment, le compagnon de David Mora ne manque pas d’humour non plus, ce qui doit rappeler à l’acteur le couple qu’il forme avec Emma dans la célèbre série Household Scenes. Une émission quotidienne qui continue de faire rire les téléspectateurs depuis de nombreuses années sur M6 et qui ne semble pas prête de s’arrêter de si tôt.

(Visited 17 398 times, 8 visits today)
Close