Défi Visuel : Arriverez-vous à trouver l’erreur sur cette image en seulement 60 secondes ?

Le test QI en a pris un coup depuis l’arrivée des idées de défi visuel. Ces derniers sont nombreux à se propager dans les réseaux sociaux et sur le reste de la toile. Un en particulier pourrait d’ailleurs vous aider à déterminer vos capacités cognitives. Entre sens de l’observation et rapidité, vos sens seront mis à rude épreuve par cette photo ! En effet, vous avez quelques secondes seulement pour trouver la réponse. On se lance ? Voici les détails pour vous aider à réussir !

Défi visuel : Les consignes à comprendre !

Ce n’est pas tous les jours que vous avez un tel défi visuel face à vous ! Au programme ? Un cliché sur lequel vous aurez à trouver une petite erreur. Cette illustration des plus romantiques met en avant un couple en plein dîner à la chandelle. De quoi nous mettre dans une belle ambiance. Seulement voilà, il y a bel et bien une petite incohérence dans ce cliché ! C’est d’ailleurs ce petit détail que les professionnels vous proposent de retrouver.

Défi visuel : 60 secondes pour trouver l'erreur !
© genial.guru

Et pas dans les conditions les plus simples ! Ce défi visuel est à réaliser sous les 60 secondes environs. Un petit laps de temps qui vous permettra de vérifier chaque recoin de la photo. Arriverez-vous à retrouver ce point qui ne devrait pas être dans la photo ? Rassurez-vous, vous avez tout le temps nécessaire pour vous permettre de dénicher la réponse. Vous êtes prêts ? Il est temps de vous y mettre pour définir vos capacités cognitives !

Et la réponse alors ?

Vous avez tenté le coup pour ce défi visuel ? La réponse est assez visible mais il faudra tout de même faire preuve d’observation pour la trouver. Et avec le temps imparti pour le réaliser, ce n’est pas donné à tout le monde de le réaliser. Sachez d’ailleurs qu’il vous faudra faire preuve de patience car ce n’est pas tout le monde qui a réussi à trouver la bonne réponse pour ce défi visuel. Ou du moins, pas dès la première tentative. Mais quelle est donc ce détail qui aurait dû attirer votre attention ? Réponses !

Réponse du test visuel
© genial.guru

Et bien il s’agit tout simplement de cet homme qui essaie de couper sa viande. Au lieu d’utiliser une fourchette et un couteau…ce sont bien deux fourchettes que ce dernier a entre ses mains. Ce qui est sûr c’est donc qu’il ne pourra pas couper sa viande comme il le devrait ! Trouvé ou pas ? Si vous avez tenté le coup, c’est déjà la preuve de votre courage.

Défi visuel : Un passe-temps viral

Cela fait quelques temps maintenant que ce défi visuel est disponible sur les réseaux sociaux et la toile. Un passe-temps que les internautes ont beaucoup apprécié durant la période de confinement et cela continue encore ! D’autant plus que c’est un moyen de connaître vos capacités cognitives tout en vous amusant. En tout cas si vous ne l’avez pas réussi ou qu’il a fallu attendre plus longtemps que le temps imparti, ce n’est pas grave. Beaucoup d’entre nous auront tenté le coup sans forcément réussir de la première fois.