Delphine Jubillar : De nouveaux indices mis en avant par le compagnon de cellule de son ex ?

© Capture d’écran – Dailymotion

Depuis quelques mois, l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar ne cesse de nous surprendre. De nouvelles indices ne cessent de faire leur apparition, ce qui permet de faire quelques avancées. Il y a encore quelques jours, un autre élément a été relevé par les enquêteurs. Mais qu’en est-il réellement de leur utilisation ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes de cet article !

Des aveux fracassants ?

Les révélations sur la disparition et le meurtre de Delphine Jubillar n’a pas manqué de surprendre. En effet, alors que Cédric était en cellule, ce dernier aurait fait des révélations surprenantes. Des aveux qu’il aurait faits alors auprès de son compagnon de cellule alors qu’ils parlaient de leurs expériences respectives. Et rétrospectivement, ce dernier aurait dévoilé le secret de Cédric.

Selon ce dernier, le compagnon de Delphine Jubillar aurait fait des remarques sur l’enquête en cours. « Ils n’ont même pas trouvé le couteau » aurait-il d’ailleurs évoqué à son compagnon de cellule. Mais si l’on en croit les rapports de l ‘enquête, ce dernier ferait bien partie des éléments retrouvés par les policiers lors des inspections. Une pièce parmi tant d’autres que la police continuent de prendre en compte pour démêler le vrai du faux dans cette enquête.

Le Compagnon de Delphine Jubillar face aux aveux !

Après les discussions rapportés par son compagnon de cellule, l’ancien compagnon de Delphine Jubillar n’a pas manqué de réagir. Il aurait d’ailleurs déclaré s’être confié aux mauvaises personnes à cette époque. Ce dernier affirme également avoir été trompé sur les intentions de son compagnon de cellule. Une situation à laquelle il ne peut toutefois plus remédier pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LCI (@lciofficiel)

En attendant, l’enquête continue son cours. Et les dernières informations continuent d’apparaître au fur et à mesure. De quoi permettre de découvrir les détails de la disparition de Delphine Jubillar dans les temps à à venir. Du moins, c’est ce que l’on peut espérer pour cette histoire qui ne cesse de rebondir.