Delphine Wespiser : gros clash sur le plateau de TPM, les fans la soutiennent !

© People Act Magazine

C’est un buzz qui a secoué la toile il y a quelques semaines. Et cela se comprend puisque ce n’est pas tous les jours que l’on découvre un projet aussi original que celui de Ruby Nikara. C’est d’ailleurs ce qui a poussé les émissions télé à la recevoir pour se présenter. Si vous ne la connaissez pas, s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux en vendant un parfum assez spécial. Retour sur sa bataille avec Delphine Wespiser sur le plateau de TPMP !

Delphine Wespiser, un avis tranché !

La concurrence en tant qu’influenceuse étant de plus en plus rude ces derniers temps, les nouvelles arrivées se doivent de se démarquer. Et cela, Ruby Nikara l’a parfaitement compris ! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a décidé de se lancer dans une affaire pas du tout commune. En effet, la jeune femme face à Delphine Wespiser vend un parfum avec un ingrédient de base que l’on ne retrouve pas partout. Il s’agit en effet de l’eau de son bain qu’elle a utilisé pour cette création.


Un sujet qui a beaucoup fait débat sur les réseaux sociaux. En effet, chacun y est allé de son avis sur le sujet. Mais cette controverse a su attirer l’attention d’autres émissions. C’est notamment le cas de TPMP où elle devra faire face à Delphine Wespiser, Guillaume Genton et d’autres chroniqueurs. Et si la situation a commencé dans la discussion au départ, les choses n’ont pas mis longtemps à déraper. Ce moment a d’ailleurs fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux.

Une situation qui dérape rapidement !

Le plateau de TPMP est toujours le témoin de moment de drame. Et l’arrivée de Ruby sur le plateau n’as pas fait exception à la règle. Dès son arrivée dans l’émission TPMP, la jeune femme a choqué l’équipe. Et pour cause : elle met en avant les raisons de son choix de business. Si elle semble confiante dans son projet, ce n’est pas le cas de tout le monde. Delphine Wespiser ainsi que ses autres collaborateurs ne sont d’ailleurs pas tous sous le charme de son idée.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


Delphine Wespiser ne va d’ailleurs pas tarder à donner son avis sur le sujet. Et si la jeune femme n’a pas la langue dans la poche, cela ne plait pas à l’invitée de TPMP. Cette dernière a d’ailleurs fini par s’énerver sur le plateau de Cyril Hanouna. Et les propos ont d’ailleurs dérapés rapidement face caméra ! « Tu es une grosse b*tch » peut on d’ailleurs entendre la jeune qualifiée l’ancienne reine de beauté.

Delphine Wespiser : Le soutien de ses fans

Malgré le fort caractère de Ruby, Delphine Wespiser est toujours restée calme durant cet échange. Une attitude qui a d’ailleurs plu aux téléspectateurs. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqués de lui apporter son soutien face aux propos de son influenceuse. Il faut dire que c’est toujours de cette manière que la jeune femme réagit malgré les clashs que l’on peut voir dans l’émission