Delphine Wespiser : Révélations sur les parties intimes de son corps qu’elle souhaite refaire !

© C8

Une fois de plus, le plateau de TPMP est le témoin d’un débat à sensation. Le plateau de Baba a décidé de mettre en avant un sujet qui fait rage chez les influenceuses. Mais pas seulement ! La plupart des stars sont en effet de plus en plus nombreuses à opter pour un coup de bistouri pour améliorer leur physique. C’est d’ailleurs le cas de Delphine Wespiser qui souhaite passer le cap pour corriger certaines « imperfections ». On vous en dit plus dans la suite de cet article !

Delphine Wespiser a aussi des complexes !

Miss France par le passé, Delphine Wespiser fait partie de ses stars du petit écran que l’on apprécie particulièrement. Elle a autant l’attitude que le physique pour faire sensation auprès des téléspectateurs. Et ces derniers ne peuvent qu’être ravis de la voir aussi bien entretenue. Mais ce que l’on ignorait jusque là, c’est que la jeune femme avait également ses petits complexes. Un trait commun avec la plupart des femmes surtout sur le plan physique.

Le sujet ayant été évoqué sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser ne s’en est pas cachée. Il y a en effet des parties de son corps qu’elle souhaiterait améliorer. Cette dernière n’est d’ailleurs dans pas la seule dans cette situation sur le plateau de Cyril Hanouna. D’autres de ses chroniqueurs souhaiterait également faire quelques changements sur le plan physique. C’est notamment le cas de Benjamin Castaldi qui apprécierait notamment d’avoir quelques centimètres en plus.

Quelles parties souhaite-t-elle changer ?

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de ce type de souhait. En effet, Delphine Wespiser fait partie de celles qui aimeraient faire une transformation au niveau de ses f*sses. Et pour cause, elle trouve que cette partie de son corps est assez plate. De quoi la faire envier les autres femmes dont cette zone du corps est particulièrement bombée. Mais ce n’est pas la seule partie que la jeune femme pourrait bien passer au bistouri par exemple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Selon ses révélations, Delphine Wespiser est également peu satisfaite de son buste. Là encore, ele souhaite se « rajouter un peu de matière» ! Des révélations qui en a surpris plus d’un puisque le corps de la jeune femme n’a pratiquement rien à envier aux autres. C’est d’ailleurs cette grande beauté qui lui a permis de gagner le concours de reine de beauté à l’époque. De quoi pousser ses collègues sur le plateau de C8 à se moquer gentiment d’elle.

Delphine Wespiser, veut du volume !

Pour certains, le changement physique est tout simplement à exclure. Mais pour Delphine Wespiser, cette option est donc fortement envisagée. La jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à expliquer ce choix face caméra. « Non mais c’est juste que la mode aujourd’hui, c’est hyper bombé » avait-elle notamment fait savoir face à ses collègues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Face à ses raisons, Géraldine Maillet tente toutefois de rassurer Delphine Wespiser. Pour elle, « la mode ça change » ! Il ne serait donc pas nécessaire pour l’ancienne reine de beauté de prendre une telle décision drastique pour être à l’aise avec son corps !