Diane Leyre parle du « futur homme » de sa vie : découvrez ses attentes

Source : trop-libre.fr

Dans une session de questions-réponses lancée sur sa story Instagram, Diane Leyre a répondu à de nombreuses questions sur sa vie privée. Et même si elle est actuellement célibataire, la magnifique brune a accepté de parler de ce qu’elle pense de son futur amoureux. C’est à cœur ouvert qu’elle s’est livrée auprès de ses abonnés. Pour rappel, la Miss France 2022 a confié dans les colonnes de Paris Match qu’elle est « un cœur à prendre ». Une révélation qui suscite la curiosité des Français sur sa vie.

Trop des questions sur sa vie amoureuse

Élue Miss France en décembre 2021, Diane Leyre sera pour cette année l’ambassadrice de France. Malgré les événements où elle est très sollicitée, celle-ci s’accorde des soirées pour échanger avec ses followers.

Comme l’ont été les nombreuses reines de beauté qui l’ont précédée, Diane Leyre est très active sur les réseaux sociaux. Alors que les questions s’accumulent concernant sa vie amoureuse, la Parisienne se lance souvent dans un jeu de questions-réponses sur les réseaux sociaux.

Le 14 mars, la jeune femme de 24 ans a déjà souligné qu’elle n’est pas à la recherche d’une relation amoureuse. Pour elle, « être en couple n’est pas un objectif de vie ».

« La moitié des questions sont sur ma vie amoureuse. Je pense qu’il est important de mettre en avant l’épanouissement personnel, c’est grâce à lui si nous arrivons à accepter quelqu’un dans notre vie par la suite », a-t-elle expliqué.

La Miss Île-de-France 2021 plaint également cette ère où tout semble nous pousser à nous mettre en couple. Avec les publicités, les réseaux sociaux, les applications de rencontre, avoir une relation amoureuse obstine de gens.

« Mais nous avons le droit d’aimer être seule aussi. De prendre du temps pour soi, de prendre du temps pour s’apprécier et se chouchouter », a-t-elle ensuite ajouté.

Réponse sur le futur homme de sa vie

Malgré les précédentes explications de Diane Leyre, de nombreux internautes se posent toujours sur le sujet. Encore une fois, la jeune femme a répondu à des interrogations sur Instagram. Comme elle s’y attendait, un internaute lui a demandé si son amoureux serait un « homme simple », « bling-bling » ou « pas connu ». Une question que la belle Parisienne n’a pas esquivée.

« Ce message vaut pour tout le monde : le statut social ne devrait jamais rentrer en considération dans l’amour. On ne choisit pas la personne que l’on aime, connue ou pas connue. Qu’importe sa profession… », a répondu la jeune femme en toute transparence.

Pour la nouvelle protégée de Sylvie Tellier, c’est le genre de question qui ne doit même pas être posée. Pour elle, l’amour est quelque chose qui nous tombe dessus sans qu’on l’ait demandé. Et ce qu’elle aime c’est surtout « les âmes, les connexions d’un cœur à un autre ».

Une question sur la maternité

Les internautes n’ont pas manqué de remarquer que Miss France 2022 a un joli tempérament. C’est une femme qui ose dire haut et fort ce qu’elle pense, et qui a l’habitude de mettre les choses bien au clair.

Lors de sa énième session de questions-réponses sur Instagram le mois de mars, ses abonnés ont voulu connaître un peu plus sur sa vie de femme. Certains ont même évoqué des sujets concernant leurs désirs de maternité.  

« J’adore les enfants, j’ai hâte de découvrir mes mini-moi. Mais ce n’est pas du tout pour tout de suite. J’ai envie d’être pleinement épanouie et heureuse et avoir vécu plein d’expériences avant de donner la vie », a avoué la jolie femme aux yeux marrons verts.

Pour Diane Leyre, avant de penser à faire des enfants, il faut avant tout « trouver sa moitié ». Mais en attendant, la belle se concentre sur son année de règne en tant que Miss France. D’un autre côté, il y a également un grand projet immobilier qui lui tient à cœur. Une passion qu’elle a héritée de son papa, qui est lui aussi promoteur immobilier.