Dresser chien : 2 applications pour favoriser son apprentissage à la maison !

© Pixabay

La question de l’éducation est souvent sujette à débat lorsque vous envisagez d’adopter un chien. Et c’est tout à fait normal puisque vous serez avec lui au quotidien, au point d’en faire un membre à part entière de votre famille. Pas envie de faire appel à un dresseur professionnel ? Ou en quête d’une solution pour solidifier l’éducation de votre animal de compagnie ? Découvrez les applications les plus populaires et efficaces pour dresser chien !

Dogo : L’application la plus populaire

Pour dresser chien efficacement, Dogo est l’une des applications les plus intéressantes qui soient. Avec une interface facile à utiliser, elle propose une centaine d’options pour optimiser l’éducation de votre animal de compagnie. Et cela se ressentira autant dans l’apprentissage des commandes par exemple que dans sa manière de se tenir.

Mais ce n’est pas tout ! Cette application pour dresser chien vous apprendra également à passer du temps avec lui. Des jeux et défis de toutes sortes seront d’ailleurs à votre portée grâce à son utilisation. Les cliqueurs dont il dispose seront à la fois un signal pour votre animal de compagnie lorsqu’il se conduit bien et pour recevoir des commandes. Mais son véritable plus, c’est qu’il est totalement gratuit. De quoi vous permettre de l’utiliser en tout temps et sans restriction !

Dresser chien : Comment élever un chiot est la solution !

Cette fois, il n’est pas uniquement question de dresser chien ! Bien que ce dernier soit utilisé principalement pour cela, l’application vous propose également des astuces en tous genres. Un véritable atout que vous pourrez utiliser au quotidien ! D’autant plus que les options dont vous disposez avec ce dernier sont très nombreuses. Vous pourrez d’ailleurs les utiliser ou que vous soyez, ce qui est un atout en plus.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alycia Armandou (@armandoualycia)

Vous avez plusieurs animaux de compagnie à la maison ? Sachez que cette application pour dresser chien est également adapté pour les chats. Un onglet à part est dédié au félin, ce qui vous permet donc de centraliser toutes les astuces de dressage en une seule application. Un investissement qui ne vous coûtera pratiquement rien !