"Elle m’a fait des horreurs": Manon Marsault torpille comme jamais Jessica Thivenin après sa soirée folle

Publié par : 11 h 13 min Peoples & Co

“Elle m’a fait des horreurs”: Manon Marsault torpille comme jamais Jessica Thivenin après sa soirée folle

Une vidéo est actuellement en tournée sur le Web. On y entendrait la voix de Manon Marsault critiquant son amie Jessica Thivenin. Mais la jeune femme dit qu’elle est innocente et croit que l’on veut lui faire du mal. Explications.

Julien Tanti défend sa femme, Manon

Julien Tanti, qui était très proche de Jessica Thivenin jusque-là, défend Manon Tanti et écrase son ex: «Merci de ne pas encore blâmer ma femme car ce n’est pas Manon Marsault qui a critiqué Jess dans le claquement qui tourne. Par contre, ça aurait dû !!! », commence-t-il par dire. Il poursuit ses propos en critiquant vivement la candidate des Marseillais: «Jess m’a horrifiée hier, j’ai compris qui elle était et qu’elle n’était pas mon amie! Point barre à la ligne il y en a assez! !! Et Thibault, malgré tout ce qui se passe , il restera mon frère car c’est un homme humble et vrai. Viens ce qu’il peut. “

Pour comprendre cette histoire, il faut remonter quelques heures plus tôt, lorsque Manon et Julien ont rejoint leurs amis Nabilla et Thomas pour l’émission Gims. DemDem, la femme de ce dernier lors du tournage de son mari, a mis le feu à la poudre! En fait, en arrière-plan, on entend clairement quelqu’un critiquer Jessica avec Nabilla Vergara: “Les filles qui percent, qui s’entendent, ce sont Wejdene, Nabilla, ce n’est pas Jessica hein!” Une phrase qui a été immédiatement prononcée contre Manon Marsault. D’où le début de la querelle entre les deux camps.

Manon Marsault se défend contre les accusations des internautes

Si Julien Tanti voulait défendre sa chérie, Manon de son côté a également voulu parler pour s’expliquer. En effet, la jeune femme en a marre de voir son nom mentionné sur les réseaux sociaux alors qu’elle n’avait rien fait: “Alors apparemment j’aurai parlé sur Jessica. Il y avait une vidéo en cours, quelqu’un qui dit en gros ‘la couronne, je ne sais pas quoi, Nabilla, c’est Wejdene et ce n’est pas Jessica je ne sais pas quoi. »Et bien ce n’est pas moi, la voilà sur la tête de mes enfants, je ne me justifierai pas avant mille ans. (…) Que mes enfants mourir immédiatement si c’est moi qui ai dit ça “.

Manon Marsault poursuit alors ses propos: «Je pense que Jess, elle me connaît assez bien pour savoir que si j’ai quelque chose à lui dire et quelque chose à lui reprocher, je vais le lui dire en face à face. Donc non malheureusement pour toi non moi qui a critiqué Jess dans cet enregistrement. Et Wejdene que j’apprécie, que j’ai d’ailleurs découvert aux Marseillais, ce ne serait pas du tout mon genre de citer Wejdene dans cette phrase là. Alors vous voilà, désolé pour vous amis, désolé pour les ennemis “.

(Visited 10 581 times, 1 visits today)
Close