Énigme visuelle : Trouvez le lapin caché parmi les chats, réponses et interprétations ici

© Dudolf

Des milliers d’énigmes visuelles qui mettent au défi les capacités cognitives des gens circulent chaque jour sur les réseaux sociaux. L’impact généré par ce type de dynamique est tel que les utilisateurs rivalisent pour savoir qui peut résoudre ces défis viraux dans le temps le plus court, créant ainsi de saines rivalités sur Facebook ou toute autre plateforme numérique où ils sont diffusés.

De plus, chaque semaine, ces types d’activités augmentent en difficulté et il y a des variations sur les thèmes, et il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Vous pouvez être amené à rechercher un seul élément dans l’énigme, à trouver les différences et les erreurs dans l’image ou simplement à regarder l’image, à l’analyser et à partager vos réflexions avec les autres.

L’illustration d’aujourd’hui vous est proposée par un artiste visuel récurrent sur le site, Duldolf, un jeune Hongrois qui prend le monde d’assaut avec ses énigmes éloquentes et assez créatives. Passons maintenant au défi.

Trouvez le lapin

Faites attention aux détails, car dans l’image ci-dessous, vous pouvez voir beaucoup d’adorables chatons de différentes couleurs, tailles et styles. Il y a aussi d’autres éléments qui tenteront de vous distraire, mais la seule chose que vous devez chercher est le lapin caché.

énigme
© Dudolf

Vous n’avez que dix secondes pour résoudre cette énigme. Si vous pensez que ce n’est pas assez, certains utilisateurs se sont vantés d’avoir résolu le défi en seulement cinq secondes. Concentrez-vous et bonne chance, n’oubliez pas de ne pas tricher. Commencez le défi.

Réponse à l’énigme visuelle

a
© Dudolf

Si vous faites partie des chanceux qui ont réussi à trouver le lapin rapidement, félicitations, votre sens de la vue est quelque chose que vous avez très bien développé. Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, l’important dans ces activités n’est pas de gagner, mais plutôt d’exercer votre esprit et de faire travailler davantage vos sens. Vous pouvez continuer à vous entraîner avec d’autres énigmes.

Partagez votre avis