Énorme bagarre sur le plateau de TPMP (VIDEO) entre manifestants et la sécurité, c'est chaud ! Cyril Hanouna intervient

Publié par : 20 h 35 min Peoples & Co

Énorme bagarre sur le plateau de TPMP (VIDEO) entre manifestants et la sécurité, c’est chaud! Cyril Hanouna intervient

TPMP: Ce mardi 6 octobre, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu sur le plateau TPMP. En effet, manifestants et veillées ont littéralement investi le plateau. Tous ont littéralement surpris l’hôte Cyril Hanouna.

“Que se passe-t-il? Attendez, s’il vous plaît! Il y a un petit incident!” Les téléspectateurs se sont vite rendu compte que Cyril Hanouna n’avait pas encore préparé un autre sketch pour son public. Non, les téléspectateurs assistaient à un grand désordre qui n’était pas du tout prévu. Nous appelons généralement cela «les caprices du live». Mais cette fois, même les chroniqueurs ont été surpris!

Les intrus ont salué sans cérémonie pas la sécurité

Ce mardi 6 octobre sur le plateau de C8, des manifestants ont tenté d’attirer l’attention sur leurs revendications. Ils voulaient envahir le plateau mais Cyril Hanouna ne les a pas laissés. L’équipe de sécurité les a escortés. Les intrus avaient encore le temps d’expliquer rapidement pourquoi ils étaient là.

L’événement a eu lieu à 20 h 40. tranchant. Cyril Hanouna a pensé reprendre l’air calmement après la pause publicitaire. Ce soir-là, il reçoit Romane Serda, ex-compagne du chanteur Renaud. Romane Serda a livré ce soir-là un témoignage émouvant. Quand elle avait 9 ans, un homme l’a en effet violée. Devant Cyril Hanouna, elle a lu un extrait de son autobiographie A la vie, à l’amour.

Le témoignage de Romane Cerda bouleverse tous les chroniqueurs

Un jour comme les autres, il me propose de venir jouer chez lui, à la ferme. Dès qu’il arrive, il me saute dessus […] et tente de me pénétrer. Mon souffle haletant, mon cerveau est paralysé. C’est si soudain, si violent que je ne réagis pas tout de suite. Il entre en moi une fois, je me bats, je crie, et dans le combat, il ne peut pas aller plus loin. Je pense … “. “Je n’en avais jamais parlé, explique Romane Serda.” Même ma mère, elle l’a appris dans le livre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@cyrilhanouna #tpmp @touche_pas_a_mon_poste pour trouver mon livre suivez le lien dans ma bio @alaviealamour #livre #autobiography

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda) le

Sa mère a appris ce que sa fille avait vécu dans ce livre. Elle aurait très mal réagi: “Elle m’a dit” non, tout de même, il ne faut pas en parler “” raconte la chanteuse, devant les chroniqueurs qui n’en croyaient pas leurs oreilles. Romane a répondu: “Oui, exactement. Cela arrive à beaucoup de gens, et aujourd’hui les langues se relâchent. Je suis heureux de voir qu’on peut parler sans honte, et c’est important”.

TPMP: “Donnez-lui un micro, s’il vous plaît!”

Mais ce témoignage émouvant et nécessaire n’a pas été le seul moment fort de la soirée. Très vite, Cyril Hanouna entendit des cris: “Donnez-nous deux minutes Cyril!” L’hôte vedette a immédiatement répondu: “Que se passe-t-il? Attendez, s’il vous plaît! Il y a un petit accident!” Cyril Hanouna fait signe à la sécurité mais il interpelle aussi l’un des manifestants: “Partez, partez, partez! Que se passe-t-il, monsieur? Donnez-lui un micro, s’il vous plaît!”

TPMP: Le silence est revenu et l’un des manifestants a pris la parole. Il était vêtu d’une chemise blanche et d’une cravate, apparaissant à l’écran. “Merci … Nous ne sommes pas venus ici juste pour provoquer un scandale, ou pour faire un spectacle … Nous sommes des majordomes, nous représentons les précaires, les” figurants “”, lance-t-il. Cyril Hanouna a alors tenté d’expliquer pourquoi le service de sécurité a été brutal: «vous comprenez, en ce moment c’est compliqué, nous sommes en alerte au niveau de la sécurité, donc le service fait malheureusement son boulot, ils ont paniqué, et si vous m’arrivez , il pourrait leur tomber dessus. “

Enfin, l’hôte a promis de les inviter prochainement à revenir sur leurs revendications.

 

(Visited 6 735 times, 8 visits today)
Close