Énorme bagarre sur le plateau de TPMP (VIDEO) entre vigiles & manifestants, Hanouna obligé d'intervenir

Publié par : 11 h 20 min Peoples & Co

Énorme bagarre sur le plateau de TPMP (VIDEO) entre vigiles & manifestants, Hanouna obligé d’intervenir

TPMP a vécu des moments uniques dans ses émissions. Cyril Hanouna n’est pas le dernier à organiser et orchestrer des situations hilarantes et sans précédent. Mais le 6 octobre, ce n’était pas de sa faute si les choses allaient très loin dans le plateau. Revenons à cette séquence désormais culte, où l’hôte de TPMP est obligé de jouer les gros bras. En effet, des majordomes en colère ont investi l’ensemble C8 pour profiter du direct et exprimer leurs revendications. Mais la situation devient incontrôlable au point où des bagarres éclatent entre les manifestants et les justiciers. Un grand moment télévisé que les fans de TPMP n’oublieront probablement pas. Mais si vous l’avez manqué, voici tous les détails et la vidéo pour vous tenir au courant.

TPMP rencontre une situation extraordinaire début octobre

TPMP n’avait pas prévu d’être envahi par des militants. Mais depuis cet incident du 6 octobre, le phénomène s’est reproduit et se déroule désormais calmement. En revanche, pour cette première intervention en direct, les choses ont été difficiles. À tel point que les gardiens ont dû lever la main sur les manifestants pour les faire sortir. Mais alors qu’ils étaient pris de front, ils ont défié Cyril Hanouna et lui ont demandé de pouvoir parler.

L’hôte s’est d’abord assuré de séparer les combats. Puis, pour ramener une atmosphère paisible à TPMP, il a offert un micro aux hôteliers. La méthode des manifestants était audacieuse et originale. Elle a fait un sacré gâchis sur le plateau. Mais c’était sans compter sur l’expérience directe de l’hôte TPMP. Une fois qu’il s’est rendu compte que ce qui se passait n’était pas une valve surprise comme ses chroniqueurs organisent parfois pour lui, il a déclenché le mode «surhomme».

Une intervention musculaire qui fait date

Dès la fin de la première pause publicitaire, les téléspectateurs trouvent un plateau chaotique. Les agents de sécurité quittent les manifestants du plateau, utilisant la force pour les immobiliser. Cyril Hanouna est contraint d’intervenir pour séparer les combats. Réalisant que TPMP est de retour sur les ondes, il n’a pas d’autre solution que d’essayer de calmer l’atmosphère. C’est alors qu’il a décidé de donner la parole aux manifestants.

Les manifestants ne voulaient en aucun cas créer un scandale. Ils sont à leur fin et voulaient être entendus. Ces personnes représentaient les «extras» de la restauration. Ils ont un statut tellement précaire qu’ils sont largement oubliés par les aides gouvernementales mises en place pour accompagner les fermetures de bars et de restaurants. Avec la gentillesse de Cyril Hanouna et la diffusion en direct de TPMP, ils se sont convaincus que c’était l’occasion rêvée de se faire entendre.

Enfin, pour expliquer l’intervention brutale des gardiens, l’animateur de TPMP explique que si les manifestants parvenaient à l’atteindre, cela pourrait signifier un licenciement immédiat des gardiens en service. Par la suite, Cyril Hanouna avait promis de les inviter en bonne et due forme pour leur permettre de s’exprimer dans de meilleures conditions.

(Visited 18 046 times, 2 visits today)
Close