Enrico Macias : s'exprime pour la 1ère fois après « une épreuve très difficile »

Publié par : 20 h 33 min Peoples & Co

Enrico Macias s’exprime pour la 1ère fois après « une épreuve très difficile »

Enrico Macias a connu des moments compliqués ces derniers mois. A peine récupérée de COVID-19, la chanteuse a été victime d’une chute fin mai 2020. Bilan: un col fémoral fracturé. Ce mercredi 8 juillet, il a donné son actualité, pour la première fois depuis plus d’un mois.

C’est ce qu’on appelle la loi des séries. Le 8 mai 2020, Enrico Macias s’est exprimé sur Cnews. Il a ensuite avoué avoir été infecté par Covid-19: “J’ai attrapé ce fameux Covid, j’avais des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qui se disait. Je n’avais pas de fièvre, je ne toussais pas, mais j’avais de terribles des douleurs abdominales “, at-il dit. Heureusement, l’interprète de Les gens du nord n’est pas passé par l’unité d’hospitalisation. Mais le 28 mai, c’est un nouveau coup dur pour l’artiste qui tombe lourdement.

En effet, l’octogénaire a été admis à l’hôpital après avoir trébuché dans la rue, près de son domicile parisien. Rapidement pris en charge, on lui a diagnostiqué une fracture du col fémoral. Son cas a nécessité une intervention chirurgicale d’urgence. Dans la foulée, son manager, Jean-Claude Ghrenassia – qui n’est autre que le fils d’Enrico Macias – a déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs sur l’état de santé du chanteur: “Pour le moment, ça ne va pas bien Il sort d’une opération, il lui faudra un peu de temps avant de refaire surface ».

Enrico Macias a récupéré des poils de la bête
Heureusement, le temps guérit et cet accident sera bientôt un mauvais souvenir pour Enrico Macias.

Ce mercredi 8 juillet, l’interprète de L’oriental a donné des nouvelles pour la première fois depuis sa chute. Sur son compte Instagram, Enrico Macias a d’abord voulu rassurer ses fans avant de les remercier pour leur soutien “après un mois très difficile”. Les fans de l’artiste seront ravis lorsque ce dernier déclarera dans son discours: “Et je veux aussi revenir très vite sur les planches”.

La scène semble donc être la meilleure thérapie pour cet éternel mélomane. Rappelons qu’avant ces impondérables – couplés à la crise sanitaire – la chanteuse avait annoncé plusieurs dates de concerts en France.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

J’ai tellement hâte de vous retrouver vous m’avez manqué

Una publicación compartida de Enrico Macias (@enricofficiel) el

(Visited 8 213 times, 2 visits today)
Close