Ester Expósito (Elite) prend la pose sans vêtements, la thermomètre monte très fortement

Publié par : 21 h 01 min Peoples & Co

Ester Expósito (Elite) prend la pose sans vêtements, la thermomètre monte très fortement

Ester Expósito est l’une des actrices célèbres de la série Elite sur Netflix. Les séries espagnoles sont populaires sur la plateforme de streaming de la boîte de La casa de papel. Avec Elite c’est un engouement similaire sinon plus grand qui s’empare alors des spectateurs. Ester Expósito est unanime dans son rôle de Carla. Et depuis, plus de 26 millions de fans se sont abonnés à son compte Instagram. Les abonnés émerveillés par les images provocantes de la jeune femme de 20 ans. Sur la couverture du magazine Elle en Espagne, Ester Expósito est au centre de l’attention.

Ester Expósito, une jeune actrice de plus en plus célèbre, influence le monde de la mode

Ester Expósito ne sera pas de retour dans la nouvelle saison d’Elite. La saison 4 de l’émission diffusée sur Netflix va en effet changer son casting à bien des égards. Mais la fin de son aventure dans cette série à succès ne marque que le début de la prodigieuse carrière qui attend la jeune femme. Comme elle le déclare dans le magazine SensaCine, Ester Expósito était triste de quitter son rôle mais très enthousiasmé par la poursuite de ses projets. La beauté est déjà en train de devenir une figure clé de la mode et du théâtre en Espagne. Même au-delà des frontières, son nom résonne et son image s’imprime dans l’esprit des gens. Ses talents s’appliquent donc à divers univers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ester Expósito (@ester_exposito)

Des couvertures qui seront un jalon dans la carrière de la jeune femme

Sans vêtements et sans manteau serré dans les bras, Ester Expósito apparaît sublime en couverture du magazine espagnol Elle. Ses abonnés Instagram ont été stupéfaits par son aura hypnotique. Une étape importante dans sa notoriété grandissante. Mais la beauté n’est pas sur sa première couverture pour le magazine féminin. En effet, pendant les 75 ans du journal, c’était encore elle qui faisait la couverture. Cette fois, elle portait des vêtements, mais c’était une tenue en cuir ultra-moulante qui avait tout autant d’impact.

Ester Expósito n’a que 20 ans et elle fait déjà la une des plus grands magazines. Pour l’avenir, il devrait donc être autant présent dans le monde de la mode que dans celui des séries ou du cinéma. Un avenir sans nuages ​​et sans limites s’écrit devant elle. De quoi rassurer ses fans sur la suite de sa carrière. En effet, ils seront tristes de ne plus la voir chez Elite, mais ils devraient la retrouver très rapidement dans les grands projets. Impossible de donner des limites à l’émergence de cette comédienne dotée d’une beauté incomparable.

Ester Expósito n’a pas fini de parler d’elle. Et pour ne rien rater de la suite de ses aventures, son compte Instagram est le lieu idéal. Ses abonnés ont la chance de pouvoir l’admirer sous tous les angles. Très active sur les réseaux sociaux, ce sera sans aucun doute là qu’elle annoncera ses prochains projets. Des projets que ses fans attendent les pieds fermes et avec impatience.

(Visited 392 times, 1 visits today)
Close