Faites-vous partie des 2% des joueurs qui ont réussi à trouver le chien en 7 secondes ?

Source : Infobae

Tout le monde peut faire ce test, mais seuls 2% y arrivent vraiment. La règle est simple : observer une image pendant 7 secondes. Ceux qui ont une capacité d’observation développée verront un chien qui se cache dans l’image. Alors, prêt à essayer ? Qui sait, il se peut que vous soyez un génie sans le savoir.

Le défi visuel

Le défi visuel c’est, avant tout, un jeu rapide et ludique et qui permet d‘en apprendre plus sur soi-même. De nos jours, il attire de plus en plus de personnes, surtout celles qui ont envie d’apprendre plus sur leur personnalité. En effet, le test est souvent présenté sous forme de test psychologique. Et c’est un succès, il faut dire. En un rien de temps, vous pouvez trouver les réponses aux questions que vous aviez posées.

Source : TEKPOLIS

Si certains tests permettent d’en apprendre plus sur la personnalité des joueurs, d’autres s’intéressent, par contre, sur leurs tempéraments. Ils permettent même de découvrir de nouveaux aspects de leur caractère. Et ce, sous une forme amusante. Comme il a été dit, c’est tout bonnement psychologique. Cette particularité a conquis un grand nombre d’internautes.

Vos capacités intellectuelles grâce à ce test visuel

Les tests de QI, les tests de personnalité, etc., on trouve désormais du tout sur les réseaux sociaux. Ces jeux gagnent du terrain sur la toile, sans compter qu’ils sont très appréciés des joueurs. Le Français se laisse d’ailleurs tenter et prend du plaisir à y jouer. Non seulement c’est un passe-temps, mais c’est drôlement intéressant aussi.

Prenons l’exemple des tests de personnalité. Ceux-ci peuvent avoir la forme de QCM ou d’un jeu. Pour qu’ils dévoilent votre personnalité, vous devez d’abord répondre à des questions ou dans la plupart des cas, analyser des photographies ou des dessins. C’est divertissant diriez-vous ! Eh bien, oui ! Mais derrière cet aspect « fun », c’est tout un monde psychologique que vous allez découvrir.

C’est également le cas de ce test que nous allons vous proposer. En apparence, il paraît facile, puisqu’il s’agit de retrouver un petit chien triste parmi une foule de pandas. Alors qu’en réalité, il va permettre d’en dire plus sur vos capacités intellectuelles. Vous allez vous en rappeler, c’est certain.

Une règle simple et précise qui doit être respectée

Vous devez observer l’image pendant 7 secondes, pas plus. Si vous l’avez dépassé, le test ne serait plus valable. Retenez-le avant de le commencer.

Par contre, vous pouvez le réaliser avec qui vous voulez. Ce serait aussi très sympathique. Vous pouvez même lancer un défi entre vous. Le premier qui trouvera le chien sera le gagnant et remportera, par exemple, le petit cadeau que vous avez préparé entre vous. Vous voulez à tout prix remporter ? Alors, concentrez-vous, c’est la clé de la victoire.

En effet, pour ce test, il n’est pas question de multiplier des chiffres, de résoudre une opération mathématique. Il n’y a pas non plus de logique à suivre, ni même d’énigmes à résoudre. La concentration suffit et c’est la base. Pourtant, ce sera votre QI que nous allons tester. Vous allez découvrir si vous êtes un génie, seulement grâce à un test de visualisation. Il n’y a plus de temps à perdre, c’est parti !

Défi visuel : avez-vous trouvé la réponse ?

La tâche n’a pas du tout été facile, avouez-le. Tout cela parce que la couleur du chien est la même que celle des pandas. Et ces derniers sont nombreux sur l’image. Il est ainsi difficile de trouver le chien. Mais voici une astuce très simple.

Attention, une fois que vous avez trouvé la réponse grâce à notre astuce, vous ne pouvez plus gagner. Vous êtes quand même prêt à la savoir ? Soit ! Focalisez-vous sur les yeux. Pour cause, le chien n’a pas les mêmes yeux que les pandas. Les siens sont différents. Vous les voyez ? Les génies auraient vu la différence sans passer voir l’astuce. Est-ce votre cas ? Dites-le-nous dans les commentaires.

Source : Infobae