Familles nombreuses : Laëtita se confie sur la mort de son mari durant sa grossesse !

© TF1

Dans Familles Nombreuses, l’émotion est toujours au rendez-vous. Il faut dire que les couples ayant plusieurs enfants à leur charge n’ont pas toujours une vie facile. Laëtitia, l’une des mères de famille de l’émission a d’ailleurs connu des moments plus que difficiles durant une phase clé de sa vie. La jeune femme se confie sur le sujet et nous en dévoile davantage ! Les détails dans la suite de cet article !

Familles Nombreuses : un programme qui se renouvelle !

A chaque saison de Familles Nombreuses, les téléspectateurs ont l’honneur de découvrir des foyers toujours plus attachants. Certains s’en vont mais d’autres débarquent dans l’émission ! De quoi permettre aux téléspectateurs de faire de belles découvertes. Si vous avez apprécié le clan Fanich et Orgeval, sachez que ces derniers ne seront pas de la partie pour cette année. Mais ce n’est pas le seul changement dans cette édition !

Sachez d’ailleurs que certains clans ayant fait la popularité de Familles Nombreuses referont leur apparition dans le programme. C’est notamment le cas des Pelissard, des Galli ou encore des Bambara. Des familles toujours plus intéressantes et qui souhaitent avant tout faire connaître leur quotidien. C’est d’ailleurs une chance pour eux que de participer au programme si l’on en croit les annonces faîtes sur leur compte Instagram.

Laëtitia, une vie pas comme les autres !

Vous l’aurez remarqué, les candidats de Familles Nombreuses sont toutes atypiques. Avec des histoires hors du commun et un quotidien qui n’est pas commun, ces derniers attirent la sympathie des téléspectateurs. Et ce encore pour Laëtitia qui fait partie des mamans de cette nouvelle édition. Cette dernière a un statut assez particulier puisqu’elle est actuellement mère célibataire. Un titre qu’elle n’a pas choisi puisque la mort de son mari a été un coup dur pour elle.

« Il a été victime d’un accident du travail et il est décédé 2 jours plus tard » avait confié la candidate de Familles Nombreuses. Laëtita était alors enceinte de 2 mois des triplés de sa petite tribu. Une situation qu’elle a donc traversé avec le plus grand des courages. D’autant plus que cette dernière devait annoncer à son fils de 2 ans que son papa ne reviendrait pas. Une histoire qu’elle n’oubliera sûrement jamais et qui a marqué les esprits des téléspectateurs !

Famille Nombreuses : Le soutient d’un clan entier !

Face à cette situation tragique, la candidate de Familles Nombreuses n’était toutefois pas seule. Elle a notamment pu compter sur l’aide de sa famille et de sa belle-famille pour faire face. Entre chagrin et son rôle de maman, on peut toutefois dire qu’elle s’en est bien sortie. Et il y a de quoi être fière lorsqu’on sait qu’elle a tout un petit clan à gérer désormais !

C’est d’ailleurs dans cette optique que Laëtitia a décidé d’intégrer l’émission Familles Nombreuses. « C’était important pour moi de montrer mon quotidien entre gérer mon chagrin et la perte de mon mari » avait-elle notamment fait part lors d’une récente interview. Le but ? Aider celles qui peuvent peut-être traverser la même chose qu’elle à travers ses petites expériences. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sera une des sources d’inspiration de cette édition !