Familles nombreuses : leur enfant percuté, révélations sur ce drame qui les a touché fortement

Un drame vient de s’abattre dans une famille de Familles nombreuses. Cela s’est passé ce 14 juin, un de leur fils a été victime d’un accident de voiture.

Source : Capture Facebook

Comme on a l’habitude de voir sur Instagram, la famille Cordule de Familles nombreuses raconte toujours leur vie. Bon ou mauvais moment, on ne manque rien de leur quotidien. Cette fois-ci dans une story, Justine a partagé un accident qu’a subit son fils Tom en allant à l’école.

Les Cordule de la Familles nombreuses

Bien sûr on a tous hâte d’en savoir sur cet accident mais voyons d’abord qui est la famille Cordule. Apparue sur la troisième saison de Familles nombreuses, la vie en XXL, qui ne connait pas les Cordule. Leur première participation à cette émission remonte au 22 février 2021. Déjà, la famille Cordule comptait 8 membres dont Justine et Steve avec leurs six enfants. Ces derniers sont Timéo, Tom, Cloé, Toan, Lilas-Rose et Lubin.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steeve Cordule (@steevecordule)


Même si leur deuxième enfant Tom est handicapé, la famille semble être heureuse et soudé. En effet, âgé de 12 ans, celui-ci est atteint d’autisme Asperger. D’après le père de l’enfant, le plus dur était le jour où ils ont reçu par un courrier la mauvaise nouvelle. Il venait juste d’apprendre que Tom été handicapé. Se confiait Steve, dans l’épisode 1 de la télé-réalité. Malgré cela, le couple de le Familles nombreuses a agrandit sa famille par la naissance de leur septième enfant.

La famille Cordule a déjà perdu un bébé avant

Comme nous le savons tous, les Cordule n’ont pas passé beaucoup de temps dans Familles nombreuses. Ils n’ont juste participé qu’à une saison de l’émission de TF1. C’était Justine qui a partagé sur Instagram qu’ils vont quitter l’aventure. Une triste nouvelle pour ses fans. Mais récemment, la famille vient d’avoir un nouveau membre. Une petite fille dont la naissance s’était passée sans encombre. Ce qui nous emmène à se rappeler de ce que le couple a vécu il y a huit ans déjà.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steeve Cordule (@steevecordule)

C’était le 29 mai dernier, lors de la fête des mères que Justine a évoqué à leurs fans ses douleurs. Si on s’attendait à ce que la mère partage sa joie, c’était le contraire qui s’est passé. La femme de Steve a donc publié une photo de ses enfants avec une légende déchirante. Elle a écrit que ce sont ses sept merveilles mais qu’un autre ange invisible sur la photo veille sur eux. Ce dernier s’appelait Eyael qui a perdu la vie il y a huit ans. C’était un moment très difficile qu’ont vécu les Cordule de la Familles nombreuses.

Un des fils de la famille Cordule de la Familles nombreuses percuté par une voiture

C’était une journée très difficile pour la famille Cordule de la Familles nombreuses. En les voyants moins souvent sur les réseaux sociaux, ses abonnés pensent qu’il y avait un problème. Et c’était le bel et bien le cas. En effet, le 14 juin dernier, leur fils Tom était victime d’un accident de voiture. Un drame que le couple a publié dans leur story.

Pour être plus exacte, le couple de la Familles nombreuses a publié le soir de mardi la mauvaise nouvelle. Leur fils atteint d’autisme était heurté par une voiture sur la route de son école. Mais heureusement, la mère de l’enfant et les secours étaient prévenu à temps. Et le chauffeur auteur du drame était encore là. Après des examens, l’enfant s’en est bien sorti. Très heureuse, la mère a publié sur une vidéo que c’était juste un accident et qu’elle n’envieux pas au chauffeur.