Faustine Bollaert : La mort super tragique et violente de son grand 1er amour !

Publié par : 11 h 13 min Peoples & Co

Faustine Bollaert : La mort super tragique et violente de son grand 1er amour !

Faustine Bollaert est une animatrice qui sait faire se confier ses invités. Dans Ça commence aujourd’hui ou dans La boîte des secrets, elle touche leur intimité. De plus, les moments émotionnels ne manquent pas. Mais les larmes ne font jamais peur à Faustine Bollaert car elle en verse aussi beaucoup. En effet, c’est très jeune que l’animatrice a versé ses premières larmes face aux tragédies de la vie. Elle a ainsi appris à pleurer les personnes qui lui sont chères. L’animatrice de France Télévision a subi de terribles épreuves qui lui ont permis d’entretenir une relation privilégiée avec la mort. Un constat qui n’est pas celui de la majorité des gens qui y sont confrontés.

Faustine Bollaert rencontre la mort très jeune, elle n’en a pas peur

Faustine Bollaert est une animatrice de 41 ans. Mariés à l’écrivain Maxime Chattam, ils sont les heureux parents de deux enfants. Une fille et un garçon, le choix du roi comme on dit. Abbie est née en 2013 et Peter est né en 2015. Les romans de Maxime Chattam sont des romans policiers, également fascinés par les histoires tragiques. En effet, le couple partage cette même relation, même rare, à la mort. Leur mariage était également organisé sur le thème des “demeures hantées”. Faustine Bollaert sait que ses goûts ne sont pas ceux de tout le monde, mais elle sait expliquer cette attirance que certains qualifieraient d’étrange. Cela pourrait être une forme de résilience suite aux tragédies à répétition auxquelles Faustine Bollaert a dû faire face dans sa petite jeunesse. Et tout a commencé avec la mort de son premier amour.

Faustine Bollaert a évoqué pour la première fois la perte de son tout premier amant l’an dernier. Interviewée par Michel Cymès sur France 2, elle raconte son adolescence et les pertes en chaîne qu’elle a subies. À son tour, ce sont son amant, sa grand-mère et sa meilleure amie qui ont perdu la vie. Elle n’avait que 18 ans lorsqu’elle a perdu celui qu’elle croyait être l’amour de sa vie. Et pour sa grand-mère, cette dernière a relâché son dernier souffle en étant dans les bras de sa petite-fille. Autant d’événements qui auraient pu plonger Faustine Bollaert dans un désarroi complet. Mais au contraire, subir la perte d’un être cher tant de fois avait un effet différent sur l’hôte. En effet, elle était devenue fascinée par la mort et l’au-delà. Loin d’avoir peur, elle voulait en savoir plus.

Le destin amène l’hôte à présenter des programmes chargés d’émotion

Certains de ses fans ne verront pas comme une coïncidence qu’elle anime ensuite des émissions aussi poignantes. Parce que dans Ça commence aujourd’hui ou dans La boîte aux secrets, il faut savoir garder son sang-froid pour écouter les histoires fabuleuses mais parfois terribles de vos invités.

(Visited 6 083 times, 1 visits today)
Close