Faustine Bollaert, super émue par cette invitée, elle fond en larmes dans Ça commence aujourd’hui

Publié par : 10 h 02 min Peoples & Co

Faustine Bollaert, super émue par cette invitée, elle fond en larmes dans Ça commence aujourd’hui

Faustine Bollaert a eu du mal à cacher ses émotions sur le tournage de son émission Starts Today. En fait, une participante au programme a découvert qui l’avait accueillie lorsqu’elle était bébé. En fait, Valentine a été abandonnée à la naissance. L’hôte, comme toutes les autres personnes présentes à l’époque, n’a pas pu contenir ses larmes. L’année a donc bien démarré pour cette émission qui attire chaque jour un grand nombre de téléspectateurs. Jesuisfrancais revient sur cette histoire digne d’un conte de Noël.

Faustine Bollaert: en larmes à Starts today

Une séquence riche en émotions

Comme à son habitude, Faustine Bollaert recueille des témoignages poignants dans son programme quotidien. En fait, le programme est basé sur des histoires personnelles de personnes anonymes qui ont vécu des moments difficiles ou des expériences de vie traumatisantes. Ce lundi 4 janvier, c’était Valentin, 19 ans, qui était présent pour raconter l’histoire de son voyage. Parce que la jeune femme a eu un début de vie particulièrement triste. Quand elle était bébé, elle a été abandonnée par ses parents au bord d’une route dans le nord de la France.

Heureusement pour lui, un randonneur passe avec son chien. Il la retrouve par terre le 3 octobre 2001. Dès lors, cet homme anonyme décide de l’emmener au café du village pour réchauffer l’enfant et demander de l’aide. Les propriétaires de l’établissement s’en occupent donc pendant l’arrivée des pompiers. Placée dans une famille d’accueil, Valentine n’avait jamais revu ces personnes jusqu’à aujourd’hui. Jesuisfrancais se souvient de ces retrouvailles et de l’émotion de Faustine Bollaert.

Dans les bras l’un de l’autre

Alors que Valentin raconte son histoire, Faustine Bollaert prépare une belle surprise. En fait, la jeune femme avait cherché pendant de nombreux mois ceux qui l’avaient accueillie alors qu’elle était encore enfant. Et finalement, elle a réussi à retrouver ses traces après des recherches longues et difficiles. Mais en raison du blocus et de la crise sanitaire, la réunion n’a jamais pu avoir lieu. Mais le présentateur et tout le personnel du programme voulaient résoudre ce problème. C’est ainsi que Valentine a vu la femme arriver sur le plateau qui l’a emmenée il y a quelques heures, il y a 19 ans. Quand l’ancien propriétaire du bar et Valentine s’embrassent, Faustine Bollaert ne peut s’empêcher de verser une larme.

“Tu vas me faire pleurer”, la présentatrice a eu du mal à poursuivre sa présentation. «Oh, c’est très excitant de vous voir tous les deux. «Près de deux décennies après l’événement, la rencontre a certainement généré une vague d’amour sur le tournage de Begins Today. De plus, la mère adoptive de Valentine était également en larmes sur le plateau. Car, en effet, la jeune femme a eu la chance d’être accueillie dans une famille aimante après son abandon. L’histoire se termine donc bien comme dans les plus beaux contes de Noël. Avec ce témoignage, voici donc une saison qui commence dans la roue des chapeaux pour l’émission quotidienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

(Visited 2 192 times, 1 visits today)
Close