Florence Foresti choque les internautes en dévoilant une de ses plus grosses addictions

Publié par : 17 h 30 min Peoples & Co

Florence Foresti choque les internautes en dévoilant une de ses plus grosses addictions

Ce lundi 7 septembre, Florence Foresti était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous. Elle est revenue à l’une de ses addictions dans l’émission.

Elle est d’abord venue promouvoir un nouveau film: “Le bonheur de certains …” qui sortira en salles le 9 septembre, aux côtés de Vincent Cassel.

Comme beaucoup et à 46 ans, il semble qu’elle soit totalement accro aux médias sociaux. Cela lui permet de passer le temps dans la salle de bain.

“C’est le bon endroit”, a-t-elle admis sur le plateau de France 5. Et de continuer: “J’ai la même addiction que beaucoup de gens aux réseaux sociaux, j’espère que je vais me défaire un jour car je gagnerai plus de temps, pour lire, regarder des films … Parce que ça nous arrache cette “.

Pour l’actrice, révélée sur le plateau de l’émission Sur un tout essayé dirigé par Laurent Ruquier, pouvoir lire et regarder plus de fiction devient une exigence.

Elle essaie alors de s’offrir un nouveau style de vie dans ce sens, mais il est très difficile de lâcher son smartphone, pour lequel beaucoup ont développé une sorte d’affection.

Florence Foresti mal à l’aise sur le tournage de C à toi

Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas hésité à poser à son invité une question pour le moins embarrassante, elle lui a demandé pourquoi l’acteur légendaire de La Haine, Vincent Cassel, était son «fantasme».

“Ça me met mal à l’aise bichette”, a rétorqué Florence Foresti, fuyant le regard avant de préciser: “Eh bien oui écoute … C’est dur d’être un sex-symbol. J’en sais quelque chose. Chose”.

Marié à la brésilienne Tina Kunakey, le célèbre acteur a répondu avec force avec humour: “Je casse avant le dessert si c’est comme ça”.

Florence Forest a alors précisé plus sérieusement de jouer “avec l’image” que reflète l’acteur de 53 ans. Tout comme il l’a fait, il fut un temps, Jamel Debbouze avec le mannequin Adriana Karembeu. «Tu es mon Karembeu», a-t-elle avoué à son partenaire de jeu.

Lors de la cérémonie des Césars, ils ne se connaissaient pas. “Je n’avais jamais entendu parler d’elle. On m’a dit” il y a une fille qui se moque de vous toute la nuit, elle dit votre nom, elle dit votre nom “. Alors j’ai trouvé son numéro de téléphone et l’ai appelée. Et j’ai dit: “Qu’est-ce que tu veux?” A déclaré Vincent Cassel à un public hilarant.

Puis il reprit son sérieux: “Non, je savais qui elle était. Mais c’est vrai qu’on ne se connaissait pas et que je l’ai appelée”.

Et elle continue sur la naissance de cette complicité et l’envie de jouer sur l’image sensuelle de son acolyte: “C’est vrai que c’est plus amusant d’avoir le numéro de téléphone de Vincent Cassel que de …“, a tenté d’expliquer la Lyonnaise, contrite: «Je n’ai pas d’exemple mais tu comprends ce que je dis», a-t-elle conclu.

(Visited 2 217 times, 5 visits today)
Close