Florent Pagny condamné : Amel Bent lance un hommage déconcertant sur le chanteur

Florent Pagny soigne encore sa maladie. Heureusement qu’il est très soutenu par ses amis artistes.

Source : Capture Instagram

Nous savons tous que Florent Pagny n’est pas en pleine forme actuellement et qu’il suit des traitements assez lourds. Tout cela à cause du cancer de poumon qu’on lui a diagnostiqué depuis quelques mois. En tant que chanteur respecté et talentueux, certaines célébrités ont exprimé leur soutien pour l’artiste. Découvrez-les dans cet article.

Florent Pagny : très proche d’Amel Bent

Les deux chanteurs se sont rapprochés durant l’émission The Voice. A noter qu’Amel Bent était déjà fan de Florent Pagny avant de devenir une star. Ainsi, elle a profité de connaître un peu plus l’interprète de « Savoir aimer » durant toutes les épreuves du programme. Toutefois, elle l’admire encore plus et le soutien dans cette maladie inopérable qu’il traverse.

 


View this post on Instagram

 

A post shared by SECRET MAG (@secretmagoff)


Dans une interview, Amel Bent n’a cessé de dire du bien concernant Florent Pagny. Au micro de M Radio, elle a dit que son confrère a de la force pour faire face à cette situation. En plus, l’époux d’Azucena Caamaño est très bien entouré, que ce soit par sa famille ou par ses amis. De même, ses fans ne cessent de lui envoyer des jolis messages pour qu’il retrouve le sourire. Sans oublier qu’il suit également les meilleurs traitements pour pouvoir aller mieux au plus vite.

Amel Bent s’est exprimée à cœur ouvert

Ce qui bouleverse Amel Bent chez Florent Pagny c’est « son naturel, sa franchise, son altruisme ». L’interprète de Ma philosophie était ravie d’avoir eu une place au côté de son idole en tant que coach dans The Voice. Elle a affirmé que « c’est un grand homme » et plein d’énergie. En plus de cela, il est bienveillant et possède beaucoup d’amour à partager : « c’est quelqu’un qui vous parle, qui vous dit des choses, qui vous sonde, il est plein d’amour ».

 


View this post on Instagram

 

A post shared by TF1 INFO (@tf1info)

Amel Bent a ajouté qu’il est franc et il dit les choses tel qu’elles le sont : « Il ne vous caresse pas dans le sens du poil, ce n’est pas un flatteur, il n’a pas le temps pour ça ». C’est la raison pour laquelle la compagne de Patrick Antonelli a profité de chaque instant passé au côté de Florent Pagny. Pour finir, elle a avoué : « J’ai tant de respect, tant d’admiration et d’amour pour lui ».

Florent Pagny : un autre chanteur qui l’admire

Il s’agit d’un chanteur qui a eu Florent Pagny comme son mentor. Sans plus tarder, il s’agit de Slimane qui s’est exprimé par rapport à ce que son coach vit actuellement. Déjà, le gagnant de The Voice saison 5 était ému quand il a entendu que son coach n’allait pas très bien. Sachez que Slimane le considère comme « quelqu’un de sa famille » et que c’est en partie grâce à ces conseils qu’il est devenu ce qu’il est aujourd’hui.

Florent Pagny est un exemple pour le grand copain de Vitaa. Slimane a affirmé que : « c’est le genre de gars quand il arrive sur un plateau de télé, il dit bonjour à tout le monde et tout le temps ». Comme quoi, le coach a bien fait son travail et a bien éduqué ces élèves. D’ailleurs, Slimane précise qu’il prépare quelque chose avec lui : « (…) on va même peut-être collaborer dans pas longtemps ».