Florent Pagny : « Elle m’a quitté, mes amis m’ont quittés »…révélations inédites !

© Capture Facebook

La vie de Florent Pagny est bien pleine ! Entre son rôle dans The Voice, sa carrière de chanteur et sa petite famille, ce dernier a tout pour être heureux…ou du moins, pour vivre pleinement à part ce qui se passe côté santé. Mais les débuts de sa relation avec sa compagne actuelle n’ont pas été des plus faciles. Une situation sur laquelle il s’est beaucoup livré dernièrement. On vous en dit plus dans la suite de cet article !

Florent Pagny face à son passage à vide !

Si la carrière de Florent Pagny est parti d’un très bon pied, la suite a été quelques peu mouvementée. Une situation commune à tous les chanteurs puisque le succès se travaille. Et si ses écrits ont toujours été une source d’inspiration, le partage avec le public n’a pas été au beau fixe durant une certaine période. C’est d’ailleurs le cas à la suite de sa séparation d’avec Vanessa Paradis . Une étape des plus difficiles qu’il aura à passer durant sa carrière.

En effet, Florent Pagny aurait avant tout préféré que l’on parle de sa carrière musicale plutôt que sa vie personnelle. Qui aimerait d’ailleurs voir sa vie privée étalée au grand public de cette manière ? Mais le plus dur, c’était bien sûr la séparation tant amoureuse qu’amicale. « Elle m’a quitté, mes amis m’ont quittés » avait d’ailleurs fait part le chanteur sur le sujet. Et à cela s’est rajouté les difficultés financières auxquelles il devait faire face à l’époque. De quoi ne pas s’en sortir…

Une rencontre pas dans les meilleures conditions !

C’est d’ailleurs à cette période que Florent Pagny a fait la rencontre de sa compagne actuelle. Une découverte rafraichissante mais qui ne s’est pas toujours fait dans les bonnes conditions. Ce dernier racontait d’ailleurs ne pas être prêt à faire cette rencontre à ce moment-là. Et cela se comprend étant donné les circonstances qu’il traversait. Azucena a également déclaré que ce dernier était particulièrement agressif à cette période.

Une attitude qui a particulièrement surpris la jeune femme. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était que Florent Pagny ne savait pas dragué ! C’est alors une personne proche du couple qui a dévoilé le secret à la jeune femme. Et c’est ainsi qu’elle a tenté de comprendre la situation. « J’ai trouvé ça très mignon » avait-elle dévoilé lors d’une interview en 2016. Et c’est de là qu’est née leur relation.

Florent Pagny, une épaule durant cette épreuve difficile

Après ces nombreuses années, Florent Pagny peut toujours compter sur sa compagne. Cette dernière l’ai aidé à remonter la pente après cette étape difficile et continue de le faire à présent. Elle est d’ailleurs l’épaule sur laquelle il peut compter alors qu’il a été détecté d’un cancer il y a quelques mois.

Rappelons que Florent Pagny est donc actuellement en pleine chimiothérapie afin de gagner cette bataille contre la maladie. Cela ne l’empêche toutefois pas de continuer à être présent pour ses fans.