Florent Pagny victime du cancer : sa fille poste une vidéo montrant l’état de santé du chanteur

Source : France 2

Vendredi 1er avril 2022, les fans de Florent Pagny étaient ravis d’avoir des nouvelles sur la santé de Florent Pagny. En effet, sa fille a mis en story une vidéo de famille sur Instagram. Elle en a également profité pour répondre aux questionnements des internautes sur l’état de son père. « Tout va bien », a assuré la jeune femme.

Le chanteur semble en pleine forme

La publication d’Ael en dit long sur l’état de santé du célèbre chanteur. Sur les images, on le découvre en pleine forme, avec son bonnet sur la tête. En compagnie de sa femme et de sa fille, Florent Pagny profite d’une balade en famille, en dégustant une bonne glace.

« Merci pour tous vos messages », a ajouté la fille du coach de The Voice.    


Si Florent Pagny est plutôt discret concernant son traitement, ce n’est pas le cas de sa fille. Le mercredi 30 mars, celle-ci a également partagé une photo de famille où on aperçoit son papa.


La jeune femme a d’abord demandé à ses abonnées quel genre de photos ils aimeraient voir. C’est alors que les followers ont demandé une photo avec ses parents ainsi que son frère. Pour leur faire plaisir, Ael a publié une belle photo de famille en story de son compte Instagram. On peut y découvrir le chanteur, la mère de famille, ainsi que le jeune Inca, frère d’Ael. Tous affichaient leur plus beau sourire.

Florent Pagny souffre d’un cancer

C’est en janvier 2022 que Florent Pagny a annoncé la triste nouvelle sur sa maladie. Sur Instagram, il a annoncé qu’on vient de lui diagnostiquer une tumeur aux poumons.

« En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons… Une tumeur cancéreuse pas très sympathique et qui ne peut pas s’opérer, donc je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X », a-t-il annoncé.

Il a également souligné que lui et sa femme doivent se « mettre en mode guerrier » pour affronter cette épreuve dont ils font face. De leur côté, leurs deux enfants sont d’un soutien inébranlable envers leur papa pour combattre son cancer.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Comme Florent Pagny l’avait annoncé, son cancer du poumon l’oblige à interrompre sa tournée des 60 ans. Il doit, en effet, soigner sa tumeur et suivre des séances de chimiothérapie. Le 15 décembre 2021, le chanteur avait chanté au Zénith de Toulouse, et l’été prochain il devait se produire à Carcassonne. Malheureusement, tous les concerts à venir sont annulés.

« J’ai commencé une chimio et ça se passe plutôt pas mal. C’est vrai qu’on ne peut pas opérer, car la tumeur se divise très vite, mais aujourd’hui, de vrais et très bons traitements existent », a-t-il expliqué peu de temps après l’annonce de sa maladie sur le plateau des 20 heures de TF1.

Il s’est rasé le crâne

Malgré la chimiothérapie et le protocole de rayons X, Florent Pagny a tout de même assuré ses fans. D’après lui, il compte encore réaliser certains projets artistiques. L’interprète de « Savoir aimer » va encore chanter.

Chaque samedi soir, les téléspectateurs de The Voice ont l’habitude de retrouver Florent Pagny sur son fauteuil rouge. S’il a encore des cheveux sur nos écrans, c’est parce que les auditions à l’aveugle ont été tournées en hiver. C’était bien avant qu’il n’annonce son cancer.

Les téléspectateurs étaient tous étonnés de le voir avec le crâne rasé. Invité dans l’émission « Unis pour l’Ukraine » programmée par France 2, le chanteur est apparu avec le crâne rasé. Les fans ont été émus de découvrir qu’il n’avait plus ses cheveux.

Malgré la maladie, Florent Pagny est monté sur scène avec son ami Pascal Obispo pour chanter « Y a pas un homme qui soit né pour ça ». Plus tard, il est revenu interpréter en solo le titre « Si une chanson ».

« C’est pour la bonne cause, c’est tellement triste. Quand j’ai reçu ce message pour demander si je serais assez en forme pour venir soutenir l’Ukraine, attirer un peu l’attention pour appeler aux dons… ben oui, oui je serai là. Je peux encore chanter », a-t-il répondu au micro de Nagui.