Françoise Hardy mourante, au bout de sa vie, les révélations de son fils !

Françoise Hardy est au plus mal depuis quelques années. Lisez notre article pour connaitre ce qui s’est passé depuis ce temps.

Source : GettyImage

La fameuse chanteuse Françoise Hardy a donné de ses nouvelles récemment. En effet, nous avons pu constater que la maman de Thomas Dutronc n’était pas en pleine forme depuis quelques temps. Ainsi, c’est le moment de donner de ses nouvelles. Découvrez ce qui se passe dans sa vie actuellement.

Françoise Hardy : l’évolution de son état de santé

Les drames de Françoise Hardy ont commencé en 2014. C’était assez dur pour sa famille puisque la chanteuse était atteinte d’un cancer du système lymphatique. Son entourage pensait qu’elle irait mieux mais son état s’est empiré. C’est pour cette raison qu’elle a été hospitalisée onze ans après. Pour éviter de la faire souffrir, le corps médical a décidé de placer l’artiste dans un coma artificiel. Après un long traitement, elle a pu se remettre de cette maladie.

 


View this post on Instagram

 

A post shared by Françoise Hardy (@mademoiselle_hardy)


Pourtant, en 2019, Françoise Hardy a dû faire face à un autre type de cancer. Cette fois-ci, il s’agissait d’un cancer du pharynx. Pour guérir de la maladie, la chanteuse a dû faire une radiothérapie. Avec son âge qui avance de plus en plus, ce traitement pesait lourd pour sa santé. A un certain moment, elle voulait en finir puisque la maman de Thomas Dutronc voulait tout simplement mourir en paix. En effet, elle a émis le souhait d’être euthanasiée comme sa mère qui a été atteinte de la maladie de Charcot.

Quelques précisions venant de son fils

Pendant une interview, Thomas Dutronc a confirmé que sa mère est en rémission. Certes, Françoise Hardy n’est pas au top de sa forme mais elle s’est remise petit à petit dans l’écriture et la chanson. Selon son fils, ces passions ont aidé sa mère à aller mieux, surtout après les séquelles de la chimiothérapie et de la radiothérapie. Toutefois, l’artiste voulait assurer ces fans en disant qu’elle est bien entourée par sa famille et par les professionnels de la santé.

 


View this post on Instagram

 

A post shared by Françoise Hardy (@mademoiselle_hardy)

Pour ajouter à cela, Thomas Dutronc affirme : « Je peux dire que, si maman n’est pas en bonne santé, ses jours ne sont pas en danger ». En effet, le corps médical a fait le nécessaire pour éliminer les cancers qu’elle a eu. Mais son âge avance et c’est tout à fait normal qu’elle perd petit à petit son énergie. Pour finir, la santé de Françoise Hardy n’est plus dans un état critique et qu’il est inutile de s’inquiéter.

Françoise Hardy : son avis sur le féminisme

François Hardy continue toujours son combat sur mouvement féminisme. Dans une interview, elle a mentionné que : « Dire ‘autrice’ au lieu d’auteur, c’est affreux ! ». L’artiste pense que certains féministes exagèrent sur le fait d’obtenir une égalité. En plus, elle n’apprécie pas les personnes qui jugent les autres sans les connaître.

La chanteuse a même été très cruelle à un certain moment puisqu’elle a qualifié les féministes comme « hargneuses et moches ». En tant que féministe, François Hardy demande que chacun garde ses principes sans dépasser les bornes. C’est pour cela qu’elle aide son mari dans les courses et la cuisine. De son côté, Jacques Dutronc s’occupait des réparations, à l’intérieur et à l’extérieur de la maison.