Gérard Depardieu: l’acte radical que l’acteur s’apprête à prendre en France

© AFP PHOTO / LOIC VENANCE

On l’a tous constaté ! Gérard Depardieu était parfait dans le rôle du commissaire Maigret. Considéré comme un as quand on parle de talent d’acteur, ce dernier a su reproduire le trait exact de l’officier de police qu’il a joué. C’est comme si ce personnage était spécialement fait pour lui… Et si on vous dit que ce n’est pas un hasard quand Patrice Leconte, le réalisateur, l’a choisi ? Pour l’acteur, son emploi du temps pour le février est bien plein et chargé. Une nouvelle qui réjouit les fans ! En effet, cela fait un bon moment que ces derniers l’attendaient de le revoir dans les salles obscures. Suite à son semi-départ de l’hexagone, nous avons tous cru qu’il ne reviendra plus. A présent, ce dernier brise la glace et nous révèle tout !

Gérard Depardieu : Le drame qui a tout bouleversé

On l’a tous remarqué lorsqu’on a visionné le film d’Edouard Baer Adieu Paris. Gérard Depardieu n’apparaît que très peu de temps à l’écran. Mais qu’est-ce qui peut bien en être la raison ? On connaît ce dernier par la manière dont il se confie habituellement, oui on fait référence à son franc-parler ! D’autant plus que ce dernier n’a plus riposté face aux critiques de ses fans aussi bien qu’au cinéma. Il constate que ce n’est plus la catégorie du scénario qui le motive !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 400 Coups (@400coupsangers)

Toutefois, son retrouvaille avec les copains adoucit sa peine de cœur brisé. En effet, ce dernier était dans son plus bas moment et n’était plus qu’une âme vide depuis le départ tragique de Guillaume. Perdre puis enterrer un enfant est une expérience atroce et horrible pour un parent.

Où est-ce que l’acteur veut en venir ?

Sur les réseaux sociaux, Gérard Depardieu provoque ses haters. En effet, ce dernier a publié une photo de lui aux côtés de Vladmir poutine il y a deux semaines. Cette action a été un véritable buzz. Vous avez recherché cette publication ? Quel dommage parce que l’acteur l’a supprimé de suite. Mais pourquoi ? Lui seul connait la réponse. Toutefois, ce dernier voulait peut-être juste montrer son lien d’amitié avec le président russe. Toutefois, est-ce nécessaire de s’en vanter en accord avec la situation actuelle ?

Macha Méril, sa consœur, fait sa manifestation de désapprobation pour ceux qui veulent l’étendre. Selon vous, Gérard Depardieu est-il allé trop loin ? En outre, l’acteur a carrément ignoré tous les avertissements qu’il a reçus. Néanmoins, il subsiste et signe. Mais quel était le contenu précis de leurs conversations ?

Gérard Depardieu : Il répond à certaines questions

Récemment, Gérard Depardieu révèle avoir fait ses bagages pour partir vers d’autres lieux de temps en temps. C’est avec sourire que l’acteur affirme qu’il a toujours la nationalité et un passeport français. En dépit d’être un citoyen dubaï ôte, ce dernier navigue souvent dans les parties méditerranées. En effet, il possède deux navires spécialement destinés à la pêche.

Envisage-t-il de revivre en France un jour ? L’acteur a donné sa réponse ! Gérard Depardieu affirme qu’il serait pour pour retourner mais de moins en moins pour y vivre. Ce dernier a même mis en vente ses vignes ainsi que son hôtel.