Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) au plus mal, explications

Source : Christophe Clovis & Bestimage

Connu dans « Scènes de Ménage », Grégoire Bonnet est devenu une véritable star du petit écran. Le comédien nous fait rire et nous emmène dans des drames de la vie quotidienne dans la mini-série de M6. Mais il n’y a pas que dans le programme que sa vie amoureuse est mouvementée. En effet, l’acteur aurait eu une relation surprenante avec son ancienne compagne. On vous en dévoile les détails dans les prochaines lignes !

Grégoire Bonnet : une vie très privée !

Difficile de passer sous le radar quand on est une célébrité aussi en vue que Grégoire Bonnet. Ses fans se posent d’ailleurs souvent des questions sur sa vie en dehors de la série « Scènes de Ménage ». Mais jusque là, l’acteur a su se protéger des rumeurs et des mauvaises langues sur sa vie amoureuse. Son secret ? La discrétion ! En effet, l’acteur n’est pas de ceux à étaler sa vie intime sur les réseaux sociaux ou même auprès des médias. De quoi le rendre plus mystérieux pour ses fans. Et cela fait partie de son charme.

En même temps, Grégoire Bonnet a toujours été très proche de son public. Et c’est dans cette optique qu’il accepte parfois de se livrer pour ses derniers. Il a d’ailleurs été interviewé sur M6 récemment dans le but de dévoiler quelques détails que l’on ne connaissait pas encore. L’occasion pour lui de faire des révélations sur sa vie amoureuse avec son ancienne compagne Aurélie. Une histoire qui l’aura beaucoup marqué.

Un idylle inattendue ?

Qui n’a jamais assisté à un rendez-vous arrangé ? Ce n’est pas Grégoire Bonnet qui pourra dire du mal de ce genre de rencontre. En effet, c’est à ce type d’occasion que l’acteur a fait la découverte d’Aurélie. Une jeune femme pétillante sur qui il va directement avoir un coup de foudre. Et l’alchimie étant réciproque, tous deux ont vécus une idylle plus que romantique. Leur couple s’est d’ailleurs très vite solidifié en aménageant ensemble. Un moment que l’acteur de Scènes de Ménage n’oubliera sûrement jamais.

De cette union avec Aurélie, Grégoire Bonnet a également eu la chance d’avoir une petite fille prénommée Eglantine. Sa naissance il y a 13 ans de cela a d’ailleurs fait le bonheur de l’acteur. Mais cette belle petite famille s’est rapidement décomposée à la suite de plusieurs problèmes. L’acteur en a révélé les détails lors d’une interview récente.

Grégoire Bonnet divorcé !

Malgré la bonne entente qu’il y a dans la petite famille de Grégoire Bonnet, c’est son travail qui fera la différence. En effet, l’acteur voit sa carrière faire un grand bond en intégrant le programme Nina. Un début inespéré pour sa carrière d’acteur qu’il cumule avec un autre travail d’ingénieur. Et c’est d’ailleurs son emploi du temps trop chargé qui va créer des tensions au sein de sa relation avec Aurélie.

Désormais, Grégoire Bonnet et Aurélie sont donc divorcés. Une étape aussi difficile pour eux que pour leur fille. Malgré tout, ces derniers ont réussi à garder la complicité qu’ils avaient pour le bien de leur enfant. Une entente qui leur permet encore aujourd’hui d’être présent l’un pour l’autre d’ailleurs !