Gros incident sur le plateau de TPMP: Cyril Hanouna contraint d'intervenir entre gardes de sécurité et manifestants. (Zoom sur cette histoire)

Publié par : 9 h 57 min Peoples & Co

Gros incident sur le plateau de TPMP: Cyril Hanouna contraint d’intervenir entre gardes de sécurité et manifestants. (Zoom sur cette histoire)

La tension monte en France. De plus, cet incident inhabituel survenu fin 2020 au PGEF est révélateur de ce qui se passe aujourd’hui.

TPMP: quand l’entreprise prend la parole! Un air de déjà vu Depuis un an, la planète vit un cauchemar.

En effet, digne d’un film catastrophe, la pandémie continue de faire rage. La présence du coronavirus ainsi que des variantes oblige le gouvernement à prendre des décisions radicales. À partir de ce moment, une partie de la population se sent fermée et délibérément déplacée. Considérée comme non essentielle, la colère est à la hausse, en particulier dans l’industrie alimentaire. Fermé depuis la Toussaint, jesuisfrancais sait qu’ils ne peuvent pas voir le bout du tunnel. Déterminés à se faire entendre, les restaurateurs ont pris une décision radicale. Si le président Macron fait la sourde oreille à leurs demandes, ils feront tout ce qu’ils peuvent pour changer les choses. Même si cela doit impliquer le recours à la violence. Malgré lui, le présentateur de TPMP en paie le prix.

Cyril Hanouna a l’habitude de donner la parole à toutes les parties. Même au sein de votre équipe éditoriale, il y en a qui ne s’entendent pas bien. En effet, Baba considère qu’une forteresse est le lieu où chacun peut s’exprimer. Malheureusement, ce soir d’octobre 2020, personne n’aurait pu imaginer que les choses allaient si mal tourner. Comme le montrent les images d’archives, rien ne semble prévu. De plus, la sécurité de TPMP sera rapidement dépassée et dépassée.

Baba le meilleur porte-parole des oubliés?

Sortir! Quoi de neuf, monsieur? Donnez-lui un micro, s’il vous plaît! “Cyril Hanouna supplie son service des forces de l’ordre. En effet, il est souvent impossible de se rapprocher de l’animateur du C8. Mais ce soir, il sera contraint d’enfreindre les règles. Pendant un moment, le public de TPMP oubliera les gestes. sort de ces fauteurs de troubles, qui recevront très bientôt des promesses inestimables.

Cyril Hanouna explique pourquoi ils se sont sentis menacés ‘Vous comprenez, en ce moment c’est compliqué, nous sommes sur une alerte de sécurité, donc le service fait malheureusement son boulot, ils ont paniqué et si vous pouvez me contacter, je pourrais avoir recours à eux “Heureusement , le modérateur de TPMP abordera l’ampleur du problème. En conséquence, il leur promet une place dans l’une de ses émissions à venir. Ce qu’il dit . après le prochain épisode: jesuisfrancais vous tient au courant!

(Visited 4 462 times, 1 visits today)
Close