Horoscope : prédictions pour le week-end du 16 au 17 juillet

Au cours de cette journée, chaque signe fera l'expérience de diverses épreuves de la vie ; en outre, l'amour exigera des décisions cruciales pour certains d'entre eux.

Source : Getty Images/iStockphoto

Alors que la troisième semaine de juillet touche à sa fin, la célèbre astrologue cubaine partage ses lectures de tarot pour la douzaine de signes du zodiaque qui ont des caractéristiques uniques et sont souvent enracinés dans un élément naturel.

Horoscope du BÉLIER

Pour ce week-end, la carte pour vous est Le Monde. Selon la voyante, cela signifie que vous vivrez des journées pleines d’amour et de réconciliation ; vous apprendrez également à gérer le caractère qui vous empêche parfois de sympathiser avec les autres.

Il y aura beaucoup de travail, des rentrées d’argent et une invitation à voyager. En matière de santé, il est conseillé de prendre soin de ses nerfs pour éviter de ressentir des niveaux de stress élevés. En amour et dans la sphère sociale, vous rencontrerez une nouvelle personne avec plusieurs points de compatibilité et vous devrez faire attention à vos opinions afin d’éviter les conflits.

 TAUREAU Horoscope

À cette occasion, les personnes nées sous ce signe ont la carte de la Lune. L’horoscope indique que cela signifie que le Taureau laissera les rancunes de côté et sera contaminé par toutes les choses positives qui l’entourent. En outre, l’amour ne va pas bien du tout, car il y a beaucoup de toxicité, il est donc temps de prendre des décisions radicales.

D’autre part, il vous est conseillé de laisser libre cours à votre esprit et de tout laisser couler. De plus, si vous envisagez de commencer à travailler de manière indépendante, les étoiles indiquent que c’est peut-être le bon moment pour le faire.

GÉMEAUX

La carte pour ces jours est celle du Magicien, ce qui se traduit par une bonne chance avec l’abondance et des cadeaux entre les deux. Le Gémeaux aura un week-end au cours duquel il pourra se détendre un peu dans le domaine sentimental, car il a été très contrôlant ces derniers jours.

Il est nécessaire de poursuivre un régime pour contrôler la santé et il y a la possibilité d’une nouvelle entreprise commerciale dans laquelle l’astrologie prédit des revenus élevés.

Horoscope du CANCER

Pour le Cancer sentimental, la carte à partager est l’As des Ors. En ce sens, à partir de ce vendredi, l’énergie sera présente, donc l’argent sera un facteur clé pour la croissance personnelle.

Au sujet de l’amour, il est partagé que le Cancer doit comprendre que ce sentiment n’est pas mendiant et ne tient pas compte de l’acquisition économique, donc si la personne est intéressée, il est préférable de prendre certaines décisions. En effet, les meilleurs partenaires pour ces personnes sont ceux qui partagent le même niveau d’affection.

 LION

Les lions du zodiaque sont à la veille de leur anniversaire. À cette occasion, la carte qui leur est désignée est l’As des Coupes, ce qui signifie que ces personnes sont un pilier fondamental dans votre foyer et que, durant ces jours, vous aurez une révélation divine sur l’avenir.

Source : Getty Images

D’autre part, il y aura une invitation pour un voyage en famille, mais la santé doit être prise en compte, en particulier les questions liées à la peau. Dans l’amour, il y a une stabilité dans les couples et pour les célibataires, un nouvel être de lumière va arriver.

VIERGE

La carte qui les accompagnera est l’étoile. Pour ce week-end, les Vierges apprendront que l’ordre est nécessaire, et il y aura la possibilité de se sortir de problèmes financiers.

De même, le tarot dit qu’il faut déplacer les miroirs de la maison pour changer les énergies et faire la fête. Dans les affaires de cœur, la cubaine recommande de mettre de côté la rancœur.

Horoscope de la BALANCE

L’horoscope indique qu’il y aura des pressions pendant ces trois jours, il est donc idéal de garder son calme au travail. La carte pour la Balance est le Soleil, qui augure un bon afflux d’argent et vous acquerrez la richesse.

La Balance devrait commencer à prendre en considération le conseil populaire de « réfléchir avant d’agir », ainsi que de laisser tomber les rancunes du passé qui vous empêchent de progresser. La carte détaille qu’il est important de sortir à l’air frais.

 SCORPION

Ce sera un week-end à partager avec votre partenaire et à planifier un nouveau voyage. En ce sens, la carte du Scorpion est celle des Amoureux et, comme son nom l’indique, ce seront des jours pleins de passion. Cependant, il se peut que la jalousie soit à l’œuvre.

Sur le plan financier, vous aurez la possibilité de dépenser pour des vêtements et des cadeaux pour les autres, mais vous êtes informé qu’il n’est pas bon d’acheter plus que ce que vous pouvez vous permettre, il est donc nécessaire de ne pas faire de folies et d’éviter d’utiliser votre carte de crédit.

SAGITTAIRE

Selon le médium, vous devriez vous détendre même si ces jours seront remplis de travail. Pour ce week-end, la carte est la Tempérance et cela montre que vous devrez être plus prudent avec ce que vous communiquez.

En matière d’amour, vous devez être affectivement responsable et ne pas sortir avec deux personnes en même temps, car il y aura un problème à l’avenir. En outre, vous déciderez de dresser une liste de tâches à accomplir.

Horoscope du CAPRICORNE

Selon le tirage du tarot, les personnes nées en Capricorne obtiennent la carte As des Épées. Les cartes disent qu’il y a de l’envie de la part de diverses personnes autour de vous, mais cela ne sera pas un obstacle à la réussite.

Source : Getty Images/iStockphoto

Le Capricorne sera à un stade où il devra donner la priorité à ses études, l’astrologue recommande donc de se concentrer sur les domaines liés au commerce ou aux langues. En ce qui concerne l’amour, vous continuerez à faire des rencontres, mais il est préférable de ne pas s’engager ou de ne pas se faire de faux espoirs. Pour votre santé, prenez soin de votre alimentation.

 VERSEAU

L’Empereur est la carte qui accompagnera le Verseau pendant ces trois jours et cela signifie qu’il planifiera une opération commerciale. En outre, c’est le moment de ne pas avoir peur et de commencer un régime sans aliments frits ni boissons alcoolisées.

En amour, la voyante explique qu’il faudra se méfier d’un ancien amour qui parlera mal pour essayer de s’entendre avec les autres. Vous recevrez des invitations à des fêtes, des repas ou des événements sociaux de haut niveau.

 POISSON

Les poissons du zodiaque apprendront à se concentrer sur eux-mêmes afin d’être bons pour les autres, ils commenceront donc par une alimentation saine et de l’exercice. La carte du Grand Prêtre est la carte de ces jours pour les Poissons, donc la protection divine sera du côté des personnes de ce signe.

Les personnes de ce signe auront une surprise amoureuse et devront se méfier des ragots de tiers, il est donc préférable de ne pas laisser entrer trop de monde dans la maison. Un voyage sera envisagé à la fin du mois et il vous est rappelé de continuer à prendre soin de vos finances personnelles.