Ilona Smet bientôt maman : 1 ère confidences sur sa grossesse surprise !

© Capture Instagram ilonasmet

L’annonce de la grossesse d’Ilona Smet en a secoué plus d’un en début février dernier. La jeune femme qui est toujours très discrète a pourtant décidé de confier la grande nouvelle à ses fans. Elle est d’ailleurs de plus en plus active sur les réseaux sociaux pour se dévoiler sur le sujet. Mais plus récemment, c’est auprès de nos confrères du magazine Grazia qu’elle a abordé le sujet. L’occasion pour elle de partager cette expérience avec ses fans. On vous en révèle les détails dans cet article !

Une relation de longue date pour Ilona Smet

Ayant baigné dans la popularité toute sa vie, Ilona Smet a su se protéger des médias. Elle est d’ailleurs restée secrète autant que possible lorsqu’il est question de sa vie privée. Et ce encore plus lorsqu’elle commence à entamer sa carrière de top model. Avec le temps, nous en avons toutefois appris un peu plus sur celui qui partage sa vie. Ce dernier n’est autre que Kamra Ahmed, son compagnon depuis près d’une décennie maintenant.

Si l’on avait quelques doutes face à leur relation après le tournage du clip aux côtés de Kendji Girac, Ilona Smet remet vite les pendules à l’heure. En effet, son couple se porte très bien. Ces derniers viennent d’ailleurs de se fiancer il y a quelques temps. Et à cela s’ajoute la joie de cette nouvelle venue dans leur petite famille. De quoi bien remplir la vie privée de la petite fille de Johnny Hallyday.

Une grande nouvelle pour la jeune femme !

La découverte d’une grossesse est toujours un moment fort en émotion. Pour les fans d’Ilona Smet, la surprise a été encore plus grande puisque sa grossesse semble déjà assez avancée. Pour l’annonce de cette bonne nouvelle, cette dernière avait d’ailleurs joint un cliché qui en dit long. On y découvre le baby-bump de la jeune femme qui est déjà assez opulent. Ce qui est sûr, c’est que c’est une très bonne nouvelle pour les fans de la jeune femme.

« Tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s’annonce » avait déclaré Ilona Smet dans sa publication sur Instagram. De quoi permettre à ses fans d’en apprendre davantage sur l’avancée de sa vie privée. Et ces derniers n’ont pu que la féliciter de cette grande nouvelle ! Mais depuis cette publication, la jeune femme a fait un silence radio assez inquiétant. Heureusement qu’elle est revenue sur le sujet récemment.

Ilona Smet, impatiente de devenir maman !

Pour l’occasion, c’est auprès de Grazia Magazine qu’Ilona Smet a décidé de partager les détails de sa bonne nouvelle. Elle explique donc qu’elle souhaitait agrandir sa famille depuis longtemps. Et l’arrivée de cette bénédiction ne peut que lui faire plaisir. « On est sur un nuage » avait-elle d’ailleurs déclaré.

« Savoir qu’un second cœur bat en moi, c’est un ressenti à part » dévoile Ilona Smet lors de son interview. En effet, c’est une nouvelle expérience dont elle compte bien profiter. Pour le moment, pas d’autres informations sur son enfant toutefois. Il faudra donc faire preuve de patience pour savoir s’il s’agit d’un petit garçon ou d’une fille. Il en est de même pour son prénom qui n’est pas encore dévoilé.