Ilona Smet enceinte : elle révèle un nouveau cliché de son baby bump, Wow

Ilona Smet a récemment montré sa plus grande fierté sur les réseaux sociaux. Lisez notre article pour avoir les informations concernant cela.

Source : Getty Images

La belle Ilona Smet, fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, partage toute sa vie sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et celle-ci a fait le buzz. En tout cas, il y a rien de grave mais plutôt une bonne nouvelle pour le couple. Découvrez plus de détails dans la suite de l’article.

La rencontre d’Ilona Smet et Kamran Ahmed

Ilona Smet, âgée de 27 ans, a raconté sa rencontre avec son amoureux, Kamran Ahmed, dans les colonnes de Paris Match en juillet 2017. Tout d’abord, les deux tourtereaux ont habité dans le sud de la France et se sont rencontrés là-bas il y a 10 ans. Elle a affirmé : « j’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac ». Comme quoi leur relation a commencé depuis le lycée jusqu’à maintenant.

 


View this post on Instagram

 

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet)


On peut dire qu’ils se sont directement accrochés au premier regard et qu’ils ne voulaient qu’une chose, fonder une famille ensemble. A un moment, Ilona Smet ne croyait pas du tout que sa relation avec Kamran allait durer. Mais ils ont pu tenir pendant une décennie. D’ailleurs, le couple a décidé d’avancer ensemble et veulent devenir plus mature dans leur relation.

La flamme est toujours au cœur de la relation

C’est le rêve de chaque couple de franchir le pas et d’afficher au monde leur amour. C’est pour cela qu’Ilona Smet et Kamran Ahmed ont décidé de faire leurs fiançailles. Cet évènement a lieu en septembre 2021. Après cela, ils se sont mariés en avril dernier et le mariage s’est déroulé dans Vaucluse. Le couple vit leur belle vie ensemble et ils sont plus épanouis que jamais.

 


View this post on Instagram

 

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet)

En plus de cela, il y avait Ilona Smet qui annonçait l’arrivé d’un petit bébé. Il s’agit de son premier enfant : « Notre cœur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s’annonce ». Pour dire que la sœur d’Emma Smet nage dans le bonheur vu qu’elle attende un enfant avec son amour de jeunesse. En effet, elle a pu réaliser tous ses rêves avec la bonne personne à son côté.

Ilona Smet : la publication qui a fait la une

Ilona Smet est très active sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a partagé ses journées de vacances avec ses centaines de milliers d’abonnés. Sous le soleil, vêtue d’une tenue de bain, elle prend une photo avec son ventre arrondi. La future maman était radieuse sur cette image. Comme légende, elle a écrit : « Je profite de ce beau temps et de ces instants si précieux. Bon week-end à tous ».

Les abonnés n’ont pas tardé à commenté : « T’es trop belle », « Magnifique photo », ou « Quel beau bidou ». La jeune femme de 27 ans profite pleinement de ses vacances avant l’arrivée du petit bébé. En effet, il ne lui reste que quelques jours avant de prendre son enfant dans ses bras. Suivez de près notre site pour être au courant des nouvelles actualités concernant Ilona Smet.