Ils commandent avec 2 enfants un seul repas alors qu’ils sont 4, la serveuse comprend le signe…

Un couple n’a pas commandé pour leur fille dans un restaurant. Un fait assez étrange que nous vous invitons à suivre dans cet article.

Source : Capture Facebook

Un événement assez étrange s’est passé dans un restaurant. Un couple avec deux enfants n’a rien commandé pour leur fillette. Une serveuse, Judith, a alors décidé de savoir ce qui se passait exactement. Elle a ainsi mis à l’exécution un petit stratagème pour y parvenir. Quelle est exactement l’intention du père ? Suivez cet article pour en avoir le cœur net…

Un couple avec deux enfants a un comportement étrange

Judith, serveuse dans un restaurant, a connu une situation gêneuse. Un jour, une famille composée de deux parents, d’un garçon et d’une fillette, est entrée dans le restaurant. Judith a alors remarqué quelque chose d’étrange. Il y avait beaucoup de monde dans le restaurant. Un des collègues de Judith alors pris la commande du couple. Mais les parents n’ont commandé quelque chose à la petite fille.

De plus, la fillette n’entrait pas du tout dans la conversation du couple et du petit garçon. Il est vrai qu’elle ne boudait pas. Elle donnait l’impression d’être inquiète et mal à l’aise. Elle ne rigolait pas avec sa famille. Il semble même qu’elle était pétrifiée. Comme si elle avait peur de quelque chose.


serveuse
Source : Pixabay

Un petit stratagème concocté par Judith

Judith a noté plusieurs fois que la fillette voulait quitter la table. Mais son père semble s’y opposer fermement. La serveuse a pris alors la décision d’apporter leur repas. Une fois qu’elle les a servi, elle a demandé aux parents s’ils n’ont pas oublié de noter le repas de la fillette. Cette question a visiblement gêné le couple. L’un des parents a alors répondu que la petite fille n’a besoin de rien. Judith a alors écrit sur son bloc-notes si la petite fille a besoin d’aide. Elle le lui a montré et la fillette lui a répondu oui.

 

View this post on Instagram

 


A post shared by 20 minutes online (@20minutesonline)

Judith a alors demandé de l’aide à ses collègues. Un serveur renversa intentionnellement du soda sur le père. Ce dernier était alors obligé de quitter la table. Judith s’est approchée et a demandé à la mère si elle pouvait emmener la fillette aux toilettes. La mère, bien qu’hésitante, a finalement accepté. Elle a ajouté qu’elles doivent revenir avant le père.


Ce qui se passait dans les toilettes loin du couple et l’explication finale

La fillette a senti un bon soulagement lorsqu’elle est loin du couple. Judith a alors demandé ce qui se passait exactement. Mais du bruit se fait entendre brusquement. C’était le père qui voulait ramener sa fille. Judith était alors prise de panique. Elle voulait fermer la porte des toilettes. Mais le père s’obstinait dans son opinion. Il commençait même à devenir menaçant.

Enfin, Judith et la fillette sont sorties des toilettes. Mais Judith voulait absolument savoir ce qui se passait exactement. Une fois de plus, elle demandait de l’aide de la part de ses collègues et de quelques clients. Le couple ne pouvait alors sortir sans avoir donné des explications. Le père se sentait alors gêné mais donnait un avis qu’il ne faut pas croire à quoi ça ressemble. Il formulait enfin une explication pourquoi il n’a pas commandé un plat à la fillette. Judith trouvait que c’était incroyable.