Inès Koh Lanta: « aurait une aventure avec Moussa » Elle s’exprime et dévoile toute la vérité !

Publié par : 21 h 34 min Peoples & Co

Inès Koh Lanta “aurait une aventure avec Moussa”!? Elle s’exprime et dévoile toute la vérité !

Pendant toute l’aventure Koh-Lanta 2020, l’île des héros, Inès et Moussa étaient très proches. Une proximité qui a suscité des doutes chez les internautes sur leur type de relation, que beaucoup soupçonnaient d’être plus amoureux qu’amical. Si parfois des disputes éclataient entre les deux aventuriers, ils étaient si vivants qu’ils ressemblaient, selon les téléspectateurs, à ceux d’un vrai couple.

Les internautes ont souvent commenté sur les réseaux sociaux: “Même ma mère qui ne regarde généralement pas Koh-Lanta m’a demandé si Moussa et Inès étaient en couple”, “Moussa et Inès, ça ressemble à un vieux couple”, “De vrais conflits de couple entre Moussa et Inès “. Les rumeurs ont fait rage sur le web. Moussa avait déjà tenté de clarifier les choses pour mettre fin à cette rumeur.

Lors d’un Instagram en direct avec Denis Brogniart le 2 juin, Moussa a voulu faire taire ces rumeurs. “Inès est une petite sœur, rien d’autre“, avait-il commenté avant de s’énerver. C’est drôle une fois, deux fois … Après ça, tu dois calmer tes délires. C’est une belle personne, mais je ne veux pas commenter plus que ça », a-t-il dit visiblement bouleversé. Mais malheureusement, ses propos n’ont pas réussi à convaincre les internautes qui l’accusent de mentir: vous mentez Moussa! “,” Ce n’est pas sympa de mentir Moussa, ça montre que tu étais ensemble!Pourrions-nous en particulier lire sur Twitter.

Ils ont leur vie conjugale, ils ont des enfants ensemble. Et même si c’est pour le plaisir, pour faire du buzz, ce n’est vraiment pas cool. Vous voyez deux aventuriers qui s’entendent bien sur une île, ça va tout de suite: “Vous êtes un couple, que s’est-il passé?”. Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants.

Je ne sais pas si tu m’as pris pour une fille qui ne se respecte pas ou ne respecte pas les autres, mais je ne suis définitivement pas dans cet état d’esprit. Rien ne s’est jamais produit et je ne manquerai jamais de respect à la femme de Moussa “, a-t-elle expliqué, particulièrement agacée par ces ragots sur le web. Mais ses paroles, elles aussi, ont eu peu de poids face à l’ampleur des rumeurs.

Inès réagit donc une nouvelle fois et, cette fois, rend les choses parfaitement claires lors d’un entretien avec des «purs»: «Je trouve triste qu’en 2020, un homme et une femme ne puissent pas avoir de complicité sans que la rumeur ne s’en mêle».

“C’est un manque de respect. Moussa est un homme marié avec des enfants. En 2020, parce que nous voyons une fille et un homme à la télévision avoir un complice, certains arrivent à des conclusions vraiment folles”, a expliqué la jeune infirmière de 25 ans. Très affectée par ces rumeurs que toute la famille de Moussa doit subir. Inès avait également encouragé Moussa à réagir “J’ai dit à Moussa de recadrer les gens, car sa femme est spectatrice de tout cela et elle ne peut rien faire”, avant de conclure “Je sais ce qui s’est passé et surtout ce qui ne s’est pas passé“, dit-elle.

Inès pense que les internautes ont confondu le jeu d’aventure Koh-Lanta avec les autres émissions de télé-réalité, dans lesquelles les candidats sont enfermés dans une luxueuse villa, et les couples ne cessent de se faire et de se défaire: “Je dis moi-même que les gens qui imaginent ces choses sont ceux qui regardent W9 et NRJ12 parce que dans ces émissions de télé-réalité, il faut toujours être en couple.

C’est juste flirter, c’est tout. Ces gens croyaient que Koh-Lanta était Les Anges ou Les Marseillais. Mais à Koh-Lanta, nous n’avons pas de mode de vie sain, pas de libido et pourquoi irais-je chercher un homme de 37 ans qui est marié et qui a des enfants? Me dépasse! “Elle conclut. Ce sont des mots en argent qui devraient définitivement faire taire les rumeurs!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Elle parle sans filtre de son aventure et de ses projets. @kohlantatf1 @tf1

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

Inès, battue par Naoil, mais toujours la deuxième finaliste de cette saison 2020 de Koh-Lanta, a déjà été contactée pour participer à d’autres émissions de télé-réalité, sans révéler le nom des programmes. Denis Brogniart, lors de son instagram en direct avec Inès le 8 juin, n’a pas caché son inquiétude face aux propositions que la jeune femme aurait pu recevoir. Le présentateur lui demande alors “Vous me confirmez ce soir que vous allez rester infirmière?” Ce métier pour lequel vous avez fait beaucoup de sacrifices. Vous avez emprunté pour réussir vos études … “.

Si Inès avoue qu’elle souhaite réaliser des placements de produits ou parrainer des marques sur les réseaux sociaux, elle a clairement exprimé son avis sur les émissions de télé-réalité. La jeune femme ne dit pas non plus qu’elle est complètement fermée à certains programmes. “Je suis ouvert à la télévision si elle correspond à ce que je suis.”

Je ne dis pas non à une autre émission de télé-réalité en général, mais cela doit être conforme à mes valeurs », a-t-elle déclaré. Mais ce qui est certain, c’est qu’elle refuse clairement l’idée de faire des spectacles comme “The Angels” qui, pour elle, n’ont aucun intérêt: “Je n’aime pas ça, aller dans une villa pour aller se confondre avec tout le monde, avoir des liens avec tout le monde, je ne juge pas les gens qui y vont, mais je n’ai aucun intérêt à confondre les gens. »

Denis Brogniart, sensibilisé à la profession d’infirmière qu’Inès exerce, puis l’avertit “Si j’ai un conseil à vous donner, vous avez un excellent travail, vous avez un merveilleux travail, que nous saluons encore plus après le Covid, alors garder ce métier qui vous permettra de vous construire et d’acquérir de l’expérience intellectuellement et psychologiquement. Gardez-le… Ne le gâchez surtout pas! “Le présentateur de Koh-Lanta lui conseille vraiment de profiter de sa notoriété acquise en koh -Lanta pour mettre en valeur son beau travail. Elle pourrait aussi bien évidemment devenir une influenceuse pour “mettre du beurre dans les épinards”, mais en aucun cas détruire sa carrière médicale en participant à des spectacles auxquels elle ne semble pas vraiment adhérer.

(Visited 3 612 times, 3 visits today)
Close