Inès Loucif (Koh-Lanta) dit avoir “une vraie attirance pour les femmes” : il y a un “mais”

Source : Instagram

Inès Loucif Koh-Lanta: Le 31 mars 2022, l’aventurière de Koh-Lanta, L’île des héros s’est prêtée au jeu des questions/réponses avec ses abonnés Instagram. Ils ont évoqué différents thèmes et l’un d’eux se portait sur la sexualité de la jeune femme. Sans tabou, elle répond avoir déjà eu une attirance avec des femmes. Les internautes n’en reviennent pas. Que voulait-elle dire ?

Une femme très active sur les réseaux

La participation d’Inès dans la saison de Koh-Lanta Le retour des Héros a marqué certains téléspectateurs. Ces derniers l’adoraient pour son franc-parler, mais aussi pour son caractère bien trempé. La Toulousaine a notamment fait chavirer les cœurs avec sa beauté et son sourire.

Toutefois, Inès Loucif n’avait pas que des admirateurs et des admiratrices. La jeune femme était même détestée par certaines personnes. Quoiqu’il en soit, malgré le fait qu’il avait des détracteurs, l’aventurière savait pertinemment qu’elle pouvait compter sur ses fans.

D’ailleurs, elle partage souvent des photos avec ses fidèles followers et échange avec eux son quotidien.

Elle a été en couple avec Tristan

Elle apparaissait toujours rayonnante sur ses publications. Beaucoup la convoitaient même, mais la belle n’avait d’yeux que pour son chéri, Tristan. Ils se sont rencontrés lors de leur participation dans La Villa des Cœurs Brisés 6.

Inès est tombée sous le charme de Tristan. Ce dernier ressentait la même chose pour elle. C’était alors le début d’une grande histoire d’amour entre les stars. Ensemble, le couple a décidé de se lancer un nouveau défi, pour tester la solidité de leur relation en participant à la saison 3 de La Bataille des Couples.

Ils ont prévu d’affronter, au cours de nombreuses épreuves, d’autres couples de la télé-réalité à savoir Ahmed et Sarah, Romain et Mélanight, Kreshnik et Lou, Raphael et Tiffany, Abou et Léana, Vivian et Eva, Maxime et Valeria et Nicolo et Virginie.

Ils ont rompu

Ils étaient complices, ils s’aimaient, mais finalement, leur amour n’a pas survécu. Inès Loucif a rompu avec Tristan à quelques heures d’un nouveau tournage, pour La Bataille des couples.

Il est à savoir qu’avant le candidat de télé-réalité vu dans la sixième saison de Love Island, des rumeurs couraient qu’elle était très proche de Moussa. Ce dernier était un aventurier emblématique de Koh-Lanta. Toutefois, les rumeurs en question ont été rapidement démenties.

Depuis sa séparation avec Tristan alors, il s’avère que la jeune femme n’a pas encore retrouvé l’amour. Elle semble néanmoins profiter des instants inoubliables avec son adorable chien, Maïko.

Ses confidences sur sa sexualité

Inès s’est faite de plus en plus discrète ces derniers temps. Elle a commencé une nouvelle vie dans le Sud, mais continue toujours de partager avec ses abonnés son quotidien. Le 31 mars 2022, elle s’est d’ailleurs laisser aller à une session de questions/réponses en story sur Instagram avec eux.

Le but était simple : les internautes lui posaient des questions et l’aventurière doit indiquer si les affirmations sont vraies ou fausses. Elle doit également s’expliquer un peu plus. L’une des interrogations a alors été : « Pourrais-tu être en couple avec une femme ? »

Avec franchise, la principale concernée a répondu :

« Ah purée, on en parlait avec les filles la dernière fois. J’ai déjà eu des attractions physiques avec des filles, une vraie attirance, mais je n’ai jamais éprouvé de désir sexuel. Donc je dirais faux ? »

C’est une révélation inattendue pour ses 380 000 abonnés. Ils ont ainsi découvert qu’elle a déjà été attirée par la gent féminine. Cependant, elle n’a jamais osé sauter le pas. Et ce n’est pas tout ! Inès Loucif a continué ses propos en déclarant :

« J’ai eu trois longues relations et peut-être quatre, cinq flirts pas sérieux. »

Aussi, face à la question de savoir si elle a déjà eu plusieurs crushs en même temps, l’ex-apprentie Robinson a répondu cash que c’est impossible. Pour cause, si elle parle à quelqu’un, il n’y a que cette personne qui l’intéresse même s’il n’y a rien de sérieux. Des informations qui permettront certainement à ses followers d’en apprendre un peu plus sur elle.

Et vous, qu’en pensez-vous de la révélation d’Inès Loucif ? N’hésitez pas à le faire part dans les commentaires.