Inès Loucif "Koh Lanta" : ses formes super rebondies créent le buzz sur la toile avec cette nouvelle photo !

Publié par : 10 h 00 min Peoples & Co

Inès Loucif “Koh Lanta” : ses formes super rebondies créent le buzz sur la toile avec cette nouvelle photo !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne candidate de Koh Lanta, Inès Loucif, n’hésite jamais à se révéler aux internautes qui aiment regarder ses formes très généreuses et qui en redemandent de plus en plus!
Il faut dire que la jeune femme n’a pas hésité une seconde lorsqu’elle a eu l’occasion de se baigner et de se montrer aux yeux de tous pour faire plaisir à sa communauté. Il faut dire qu’en peu de temps, elle a réussi à partager un lien privilégié avec ses fans qui continuent d’en redemander.

Inès Loucif (Koh Lanta): en vacances, elle baigne dans un rêve et n’hésite pas à se révéler.

S’il y a un candidat de Koh Lanta que les internautes aiment toujours suivre à ce jour, c’est bien Inès Loucif. Alors que la jeune femme a participé à une saison à Koh Lanta il y a près d’un an, les téléspectateurs ne se sont pas encore remis des photos absolument incroyables qu’elle a publiées sur les réseaux sociaux. La jeune aventurière n’en est pas à sa première tentative et elle ose tout sur son compte Instagram, où elle est également très proche de ses fans.

Comme on l’a vu il y a quelques années, souvent en maillot de bain ou en tailleur très moulant on peut découvrir Inès Loucif, l’ancienne candidate de Koh Lanta, qui évolue dans un cadre assez pompeux.

Mais alors que la France vit actuellement dans le froid avec des températures assez glaciales, la candidate de Koh Lanta profite de sa capacité à vivre de très belles vacances au Costa Rica, si l’on en croit le cliché qu’elle a su répandre. il y a à peine quelques heures sur Instagram. Sur celle-ci, on peut voir la jeune femme en pleine mer profiter d’un beau moment où elle semble se reposer.

Alors que la jeune femme était en vacances au Costa Rica, d’autres candidates ont quant à elles décidé de franchir une étape assez surprenante et incroyable qui a même choqué Dénis Brogniart, l’animateur du programme de Koh Lanta.

Koh Lanta: cette initiative complètement folle imaginée par les candidats au salon anime le site!

C’est une très grosse annonce que nous avons vue surtout ces derniers jours sur les réseaux sociaux: personne ne s’y attendait, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari complètement fou de ces anciens candidats de Koh Lanta est de quoi rêver. !
Comme vous pouvez le constater, en plein sur les réseaux sociaux, nous avons découvert un projet complètement fou et même eois avec Denis Brogniart, le présentateur de Koh Lanta. En effet, il s’est étonné de voir un tel projet pour un candidat qui a marqué à jamais l’aventure de Koh Lanta: le brave candidat Bertrand Kamal.

En effet, les anciens candidats de l’aventure ont proposé de récolter des dons pour une bonne cause: la recherche contre le cancer du pancréas. En effet, bien que l’on en parle très peu dans les médias français, chaque année des millions de Français sont touchés et meurent tragiquement, comme cela s’est produit notamment à propos de Bertrand Kamal, que l’on ne peut plus voir dans les futures émissions de Koh Lanta. , au grand regret de tous.

(Visited 2 647 times, 2 visits today)
Close