Jade Hallyday crée polémique sur la toile avec de nouvelles photos très osées !

Publié par : 20 h 44 min Peoples & Co

Jade Hallyday crée polémique sur la toile avec de nouvelles photos très osées !

Jade Hallyday est une adolescente de 16 ans. Son compte Instagram est donc à la mode. Et malheureusement, la tendance des médias sociaux ne porte pas beaucoup de vêtements. De nombreux fans de Jade Hallyday sont fans de son défunt père, le grand Johnny. Ils sont donc très protecteurs envers la jeune fille qu’ils ont vue grandir. Ainsi, ils n’hésitent pas à lui demander de se couvrir davantage en découvrant les publications de la jeune fille. Car Jade Hallyday aime poser en 2 pièces ou dans des tenues qui la mettent à son avantage. D’autres iront encore plus loin, jusqu’à qualifier les photographies de Jade Hallyday d’impudiques.

Jade Hallyday risque-t-elle de tomber dans le vulgaire?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🍃

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Jade Hallyday attache forcément une importance particulière aux réseaux sociaux. L’école à distance est l’un des meilleurs moyens de rester en contact avec vos nombreux amis. D’un autre côté, elle ne semble pas s’inquiéter de recevoir des messages inappropriés ou d’être suivie par des personnes malveillantes. En effet, le profil de Jade Hallyday est en public. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de vous abonner à leur page pour admirer leurs publications. En outre, cela signifie qu’elle n’a pas à trier ses abonnés. Et la grande sœur de Joy Hallyday compte pas moins de 104 000 followers sur Instagram.

Mais Jade Hallyday vient d’avoir 16 ans et est donc assez âgée pour faire ses choix. Toujours sous l’œil protecteur de ses proches et des fans de son père, elle s’assure donc de partager des contenus qui lui ressemblent et qui lui plaisent. Cependant, les photos ne sont pas toujours très classiques en termes de modestie pour certains. l’aide Hallyday aime partager des photos d’elle-même, habillée et posant. Elle aime aussi immortaliser des souvenirs de vacances ou des moments avec ses amis. Mais les répétitions de ses publications ont indigné certains de ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@nina__tini you’re my best view 🧚🏼‍♀️🦋

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Une photo interpelle ses fans les plus discrets

C’est notamment le cas de la publication que Jade Hallyday partage le 4 septembre. Elle est accompagnée de sa meilleure amie et toutes deux ne portent rien d’autre qu’un pull extra large. Une tenue très à la mode pour cet automne 2020. En revanche, ce qui plaira à ses abonnés, c’est que la position des jeunes filles permet au pull de se hisser un peu trop au-dessus de leurs jambes.

Certes, les tendances Instagram invitent les jeunes à se mettre en scène de cette manière. Mais Jade Hallyday n’est pas une jeune fille comme les autres. En tant que fille ivre de Laeticia Hallyday, ses fans sont donc aussi les fans de ses parents. Evidemment, ils ne peuvent qu’être stupéfaits de découvrir ce genre de clichés. Et pour dire la vérité, il est certain que la mère de Jade Hallyday lui touche également deux mots. Jade Hallyday ne peut pas prendre sa notoriété à la légère. Depuis son arrivée dans la famille, elle a grandi sous le regard de milliers de personnes que von Tse laissent donner leur avis. Si elle ne veut pas souffrir de cette situation, elle devra apprendre à trouver un compromis entre l’image qu’elle doit donner au monde et celle qu’elle est vraiment.

(Visited 7 323 times, 1 visits today)
Close