Jade Hallyday poste des clichés de son dernière, du coup elle devient la victime de messages très osés

Publié par : 18 h 31 min Peoples & Co

Jade Hallyday poste des clichés de son dernière, du coup elle devient la victime de messages très osés

Jade Hallyday n’a que 16 ans. Et pourtant, cela n’empêchera pas les internautes de lui faire des propos offensants. En effet, certaines choses ne sont pas dites à un adolescent. Malgré le caractère réputé audacieux de certaines de ses publications, cela ne justifie pas que certains internautes perdent leur sang-froid. Jade Hallyday reste une enfant et malgré sa grande maturité pour son âge, il peut y avoir des choses qui lui échappent. Plutôt que de l’attaquer ou de lui envoyer des messages éhontés, ne serait-il pas préférable de faire preuve de gentillesse? Malheureusement, ce n’est pas le reflet que nous avions nos abonnés dans les espaces de commentaires de nos publications Instagram.

Jade compte plus de 105000 abonnés sur Instagram

Jade Hallyday est connue dans le monde entier depuis son plus jeune âge. Parce qu’il est tout simplement impossible de rester anonyme en étant la fille de Johnny Hallyday. Jade et sa sœur grandissent devant les fans de leur père. Et tandis que certains ont développé un attachement affectueux aux filles de Johnny, d’autres ne l’entendent pas de cette façon. En effet, suite à l’une des dernières publications de Jade Hallyday sur son compte Instagram, elle se retrouve à déplorer les attaques et les commentaires déplacés de certains internautes. Sur cette photo, Jade Hallyday pose avec l’une de ses meilleures amies, Capucine Thouvenin. Une jeune fille de 16 ans également, qui, contrairement à Jade Hallyday, a eu la bonne idée de mettre son compte Instagram “privé”. Car quand ils posent tous les deux, les adolescents jouent les stars et ne pensent pas à «que dirons-nous».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Besties

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Les abonnés de la fille de Johnny Hallyday ont tous une opinion sur les publications de Jade

Les internautes vont vite mettre les pieds sur terre à Jade Hallyday. Si elle lit les commentaires, elle sera choquée de recevoir des avances de personnes malveillantes. D’autres qui veulent lui faire la morale en lui demandant de mettre un pantalon. Et enfin, quelques messages qui ne feront que la féliciter pour sa beauté. Ainsi que des messages d’internautes qui prendront même le temps de répondre à des commentaires plus violents pour leur demander de se calmer. Ces derniers types de commentaires souhaitent rappeler à tous que Jade Hallyday est encore loin d’être une adulte. Cependant, faire de telles avancées pourrait donc être un crime.

Jade Hallyday ne répond à ses amis que dans les commentaires de ses publications. Même si elle laisse son compte Instagram “public”, elle fait toujours attention à ne laisser personne entrer en contact avec elle. jade Hallyday n’a peut-être que 16 ans mais elle peut compter sur les conseils avisés de sa marraine et de sa mère pour la maintenir à ce niveau. De plus, la notoriété n’est pas quelque chose de nouveau pour elle. Donc pas de doute qu’elle sait gérer ce genre d’intrusion bien mieux que la plupart des gens.

(Visited 4 277 times, 1 visits today)
Close