Jade Leboeuf prochainement maman : se montre en "lingerie" SUBLIME !

Publié par : 22 h 13 min Peoples & Co

Jade Leboeuf prochainement maman : se montre en “lingerie” SUBLIME !

Très active sur Instagram, Jade Leboeuf permet à ses abonnés de suivre l’évolution de sa grossesse au fil des mois. Ce mercredi 8 juillet, la future maman a dévoilé une photo de son ventre arrondi dans une séance de lingerie, quelques jours seulement avant l’accouchement.

Jade Leboeuf pourra bientôt découvrir les joies de la maternité. Il va sans dire que les émotions de la jeune femme n’ont pas été épargnées ces derniers temps. En effet, il y a peu, la fille de Franck Leboeuf a exprimé sa douleur de ne pas pouvoir bouger à volonté quelques jours avant son terme: “Steph est parti ce matin, il a pris la route de Paris pendant quelques jours“, a-t-elle expliqué avant de poursuivre. “Je voulais tellement aller avec lui, parce que je voulais voir mon père, mon frère, nos amis”.

Malgré tout, la jeune femme peut en effet compter sur sa compagne, Stéphane Rodrigues, qui déclare régulièrement son amour pour elle sur Instagram. Mais aussi sur sa communauté, ravie d’assister à l’évolution de sa grossesse au fil des mois.

Jade Leboeuf pose en lingerie quelques jours avant son terme

Jade Leboeuf profite de sa grossesse du mieux qu’elle peut. L’influenceuse partage régulièrement des instantanés de son ventre arrondi sur Instagram. Et c’est ce qu’elle a fait, encore une fois, ce mercredi 8 juillet. A travers son dernier post, la jolie brune se dévoile dans un ensemble de lingerie en dentelle noire. Elle profite également de l’occasion pour exprimer sa joie d’attendre son futur enfant

La grossesse est une chose merveilleuse et magique. Penser qu’un être se forme en nous pendant 9 mois sans que personne sache comment le créer consciemment est incroyable. La nature est bien faite et j’ai hâte de découvrir cette petite créature qui symbolise la l’amour que j’ai pour Steph “, a-t-elle dit. C’est une publication qui a sans aucun doute plu à ses fans, qui étaient près de 5 600 à aimer la photo et plusieurs dizaines à présenter leurs félicitations.

(Visited 1 894 times, 1 visits today)
Close