« Je ne me sens pas capable » Diane Leyre (Miss-France), clap de fin…

©capture facebook

Depuis le sacre de Miss France, Diane Leyre est devenue une véritable personnalité publique. Reçue pour des interviews et toutes sortes d’événement, elle n’hésite pas à se dévoiler un peu plus. Lors d’un passage dans l’émission de Bernard Montiel sur les animaux, elle nous fait part d’un fait émouvant. Envie d’en connaitre les détails ? On fait le point pour vous dans les prochaines lignes !

Miss France : une vie surprenante !

C’est un grand changement que d’être sacrée Miss France. C’est d’ailleurs de cette manière que Diane Leyre a vécu cette aventure inédite qu’elle a débuté au mois de décembre dernier. En succédant à Amandine Petit, la jeune femme enchaine donc les sorties officielles aux côtés de Sylvie Tellier. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans qui en apprennent beaucoup plus sur elle tous les jours !

C’est notamment le cas lorsqu’elle parle de sa famille il y a quelques temps. Pour elle, la fin de la journée est un retour à la vie normale. Ses proches la soutiennent beaucoup aussi elle leur doit sa présence pour garder le lien intact malgré le changement dans sa vie. Et cela se comprend lorsqu’on sait que le programme est chargé pour la jeune femme. Entre événements auxquels il faut être présent et ses obligations, elle reste très humble.

Une reine de beauté pour toujours !

Être Miss France n’est sans doute pas juste un titre. Diane Leyre l’aura compris dans les quelques jours qui ont suivi son sacre où elle a dû commencer à prendre ses responsabilité aux côtés de Sylvie Tellier. Et si elle espère trouver rapidement sa voix, elle a beaucoup de chance d’être encore soutenue par l’ancienne reine de beauté. Toutes deux présentes lors d’une récente interview ont d’ailleurs fait une petite mise au point sur les obligations de la jeune femme.

« Être Miss France, c’est toute l’année, voire toute la vie » avait signalé Sylvie Tellier face à l’actuelle reine de beauté française. En effet, la communauté ressemble presque à une grande famille qui s’épaule dans tous les moments qu’ils traversent. C’est d’ailleurs pour cela que la présence de Sylvie Tellier aux cotés de Diane Leyre est aussi importante. Cette dernière ayant déjà toutes les expériences dans le domaine, elle est à même de l’aider à accomplir ses obligations en tant que Miss.

Miss France : une annonce émouvante

Alors qu’elle accomplissait une de ses nombreuses obligations officielles, Diane Leyre a donc fait part d’un fait émouvant pour sa vie. C’est notamment le cas pour son amour des chiens, notamment celle qu’elle avait auparavant. Prénommée Ohana, cette dernière lui était particulièrement importante. Malheureusement, elle n’en était pas la seule propriétaire. Cette dernière était également à son ancien conjoint.

Et une fois la rupture avancée, ‘actuelle Miss France a également du dire au revoir à la petite chienne qu’elle affectionnait tant. « Pour l’instant, je ne me sens pas capable d’avoir un nouvel animal » avait-elle d’ailleurs fait part en direct. Il faut dire que la séparation avec sa chienne de l’époque avait été une véritable épreuve.