Jean-Jacques Goldman Dans une situation très catastrophique et au plus mal !

Publié par : 11 h 13 min Peoples & Co

Jean-Jacques Goldman Dans une situation très catastrophique et au plus mal !

Alors que la crise sanitaire pose encore beaucoup de problèmes, le chanteur Jean-Jacques Goldman est troublé. jesuisfrancais vous expliquera tout.

Depuis 2004, Jean-Jacques Goldman s’est progressivement retiré du centre. Il a arrêté de donner des concerts et de sortir des disques pour lui-même. Puis, en 2011, l’artiste déclare ne plus vouloir chanter seul ni proposer de nouvelles chansons. Les fans ont été déçus. Mais les fans de l’artiste pouvaient le voir chaque année dans le spectacle des fils de pute en janvier au profit des Restos du Cœur.

Jean-Jacques Goldman prend ses distances

Goldman, qui dirigeait un groupe de chanteurs et de chanteurs, semblait heureux d’être le chef de file dans l’organisation de ces événements. En 2016, l’artiste déclare: “Nous avons préparé la relève pour plusieurs éditions aux Enfoirés. Une équipe plus jeune prend ses responsabilités. A 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je pense que c’est lui. ” de passer le relais. «Goldman et sa femme avaient déménagé à Marseille.

Exil britannique

Puis, en 2016, le couple et leurs trois filles ont quitté la région pour l’Angleterre. Goldman vit une retraite tranquille à Londres. Mais il pourrait y avoir un retour! Et ce tant attendu aurait été motivé par la tournée des Restos du cœur. Goldman serait extrêmement préoccupé par l’avenir de cet événement. En France, des doutes subsistent sur la réouverture des salles de concert. Une chose est sûre, la tournée prévue début 2021 n’aura pas lieu. Mauvaise nouvelle pour quiconque se fait aider par les restaurants. En fait, les billets vendus pour ces spectacles rapportent de l’argent au club. Un gros défaut pour la structure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Jacques Goldman (@goldmanfans)

Restaurants du cœur en danger

De plus, l’inscription à TF1 apporte un soutien publicitaire important. Les finances sont donc en danger. D’autant que dans la conjoncture actuelle, les bénéficiaires de ces aides en France sont de plus en plus nombreux. Dans ce contexte particulier, Goldman va de l’avant. Il veut réagir. Il fait appel à Anne Marcassus, productrice de l’émission Enfoirés, pour trouver une solution à ce problème. Son objectif? Générer de nouveaux revenus avec succès. Le spectacle est malheureusement enregistré sans public.

Mais le projet conçu par Goldman pourrait gagner grâce aux publicités insérées lors de l’événement. Nous n’avons actuellement pas connaissance de la décision de TF1 sur ce projet. Le doute dépend aussi du rôle que prendra Jean-Jacques Goldman. Sera-ce dans les coulisses ou sur scène? Une chose est sûre, les téléspectateurs de longue date du chanteur adoreraient l’entendre. Et bien sûr voir la star chanter. Il faut dire qu’il a été de nouveau élu récemment comme la figure préférée des Français. Il faut dire qu’il a beaucoup de retours sur son compte. Les Français, malgré leur succès, apprécient également leur humanisme et leur simplicité.

(Visited 5 325 times, 1 visits today)
Close