Jean-Jacques Goldman : Patrick Bruel fait de tristes révélations !

©Femme Actuelle

Voilà quelques années maintenant que Jean-Jacques Goldman n’est plus aussi présent que ce que l’on souhaiterait. Le chanteur a décidé de déménager Outre-Mer pour se refaire une vie et cela semble lui réussir. Malheureusement, son absence suscite l’intérêt des fans qui se demandent ce qu’il est devenu. L’annonce faite par Patrick Bruel récemment pourrait toutefois donner à faire à ces derniers ! On vous donne les détails dans la suite de notre article !

Une absence très remarquée !

Jean-Jacques Goldman fait partie de ces chanteurs qui ont bercé de nombreuses générations. C’est d’ailleurs pour cela que ses fans continuent d’attendre son retour sur scène. Malheureusement, cela ne semblerait pas être dans ses projets actuels. Il faut savoir que ce dernier a décidé de prendre du temps pour lui et sa famille. Le chanteur s’est d’ailleurs beaucoup investi dans l’éducation de ses enfants. De quoi lui permettre de changer de cap et de profiter un peu plus de sa vie de famille.

Il y a quelques mois, c’est pour des raisons de santé que ce dernier a déclaré ne pas être disponible pour participer à Les Enfoirés. Il faut savoir que Jean-Jacques Goldman fait partie des fondateurs de ce programme qui a fait sa popularité. Mais depuis quelques années, ce dernier n’est plus présent pour assurer ses éditions. Une absence qui n’a pas manqué de faire de la peine à ses fans et même à ses camarades de scènes. C’est notamment le cas de Patrick Bruel qui a parlé de cette situation.

Révélations inédites sur Jean-Jacques Goldman

Depuis l’absence de Jean-Jacques Goldman, la scène semble plus vide que jamais. C’est en tout cas le sentiment que les fans ont mis en avant depuis les dernières éditions. Mais le plus triste face à cette situation, c’est Patrick Bruel. Il faut dire que ce dernier a eu de nombreuses années aux côtés de son ami sur scène. « Le manque pour moi est celui de mon copain de vestiaire » avait-il d’ailleurs dévoilé lors d’un récent entretien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfoirés (@enfoiresofficiel)

Ce sentiment de vide ne pourrait toutefois pas être arrangé pour le moment. Pour Jean-Jacques Goldman, les fans restent toutefois très importants. Et on sait d’ailleurs que la situation ne pourrait pas s’arranger pour le moment étant donné qu’il vit toujours à l’étranger.