Jean-Luc Reichmann découvre sa « fille cachée » : l’animateur stupéfait en voyant sa photo

Source : TF1

Jean-Luc Reichmann: Le 6 avril 2022, Jean-Reichmann a fait une drôle de découverte. En effet, il est tombé sur un portrait qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Sauf que la personne sur la photo était une fille. Un enfant caché de l’animateur ? En tout cas, la photo a laissé le père de famille sans voix.

Victime d’usurpation d’identité

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann reste du moins méfiant. En effet, comme la plupart des célébrités, il est aussi victime d’usurpation d’identité. C’est d’ailleurs pour prendre ses précautions que le compagnon de Nathalie Lecoultre explique sa présence sur Instagram.

« Là, j’ai regardé ce matin, je dois en être à 150 Jean-Luc Reichmann différent. Ça, c’est un truc de dingue, les followers ne savent plus qui est qui. Et dans la mesure où c’est moi qui envoie le signal en premier, les autres faux Jean-Luc Reichmann sont obligés de se calquer sur moi. Donc comme ça, j’ai toujours une longueur d’avance, plutôt qu’on usurpe mon identité et qu’il y ait de faux Jean-Luc », a confié le principal concerné il y a de cela des semaines.

Il a aussi ajouté :

« À un moment donné, il y a quand même quelqu’un qui s’est pris pour ma compagne, qui s’est pris pour mes enfants… C’est-à-dire que ce n’est plus moi qui parlais par rapport à moi, donc j’ai toujours une petite longueur d’avance, qui me permet de rester dans la vraie vie. »

Très discret sur sa vie privée

Il garde le contact avec ses fans, certes, mais Jean-Luc Reichmann évite aussi de partager sa vie privée avec eux. C’est un homme discret, il faut le dire.  En dehors du fait qu’il est célèbre sur le petit écran, le sexagénaire est aussi papa de trois enfants : Swann, Rosalie et Hugo.

Depuis des années, il partage sa vie avec sa compagne, Nathalie Lecoultre. Les tourtereaux ne sont pas mariés. Pour autant, cela ne les empêche pas de vivre heureux ensemble. Ils sont même très complices.

Malgré leur emploi du temps chargé, le couple trouve toujours du temps pour eux. Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann travaillent notamment ensemble que ce soit sur l’émission des 12 Coups de midi où Nathalie Lecoultre l’aide sur le plan artistique, mais aussi sur la série Léo Matteï qu’ils ont créée ensemble.

« C’est un peu la coloriste de ma vie. C’est la directrice artistique d’un peu… Tout. […] Au début on ne travaillait pas ensemble, mais au bout d’un moment, on a eu envie de travailler davantage ensemble. Elle s’occupe de tout ce qui est artistique. Là, elle va voir le plateau, le photographe, l’image, les histoires que l’on peut raconter sur Léo Matteï… », a confié le présentateur de l’émission phare de TF1.

Une fille cachée ?

D’après les sources, Jean-Luc Reichmann aurait trois enfants. Par conséquent, qui est cette fille qui lui ressemble tant ? Celle-ci avait également la même tâche que celle de Jean-Luc Reichmann sur le visage.

Le père de famille a été stupéfait en regardant Lol, qui rit, sort !. Il a trouvé un portrait de sa supposée fille cachée.

« Quand tu découvres à la télé que tu as une fille cachée…Inès REGMANN !!! Merci @PhilippeLacheau @kyank #lol », a-t-il posté sur son compte Twitter, en légende d’une capture d’écran du programme.

On voyait sur celui-ci Kyan Khojandi qui brandit un dessin d’Inès Reg mélangé aux traits de Jean-Luc Reichmann.

L’émission Lol, qui rit sort !

L’émission Lol, qui rit sort ! est un jeu où il est interdit de rire. Elle regroupe plusieurs personnalités à savoir Éric Judor, Camille Lellouche, Ramzy Bedia, Panayotis Pascot, Ahmed Sylla ou encore Audrey Fleurot. La saison 2 a commencé il y a quelques jours.

Le principe est simple : ces personnalités sont réunies dans une même pièce et ils n’ont pas le droit de rire. Celui ou celle qui cède a perdu. Le ou la gagnante remporte une somme de 50.000 euros, qui sont versés à l’association caritative de son choix.

Pendant six heures, ils ne peuvent pas rire. Ils doivent chacun résister, surtout face à la tentation de leur camarade, qui cherche avant tout à les faire craquer. De nombreuses personnalités ont déjà participé à l’émission. Inès Reg, celle qui est affichée sur le portrait qu’a découvert Jean-Reichmann, y a également participé.

Partagez votre avis