Jean-Luc Reichmann dévoile sa décision capitale pour les 12 coups de midi

Publié par : 22 h 20 min Peoples & Co

Jean-Luc Reichmann dévoile sa décision capitale pour les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann prépare déjà la prochaine année scolaire. L’animateur de 12 coups de midi a même fait une grosse annonce sur son émission sur TF1. Un choix important qui ne devrait cependant pas impacter le succès du célèbre jeu.

Comme toutes les émissions de télévision, Les 12 coups de midi ont été fortement impactés par l’endiguement et l’épidémie de Covid-19. Après avoir épuisé son stock de numéros inédits, TF1 avait pris la décision de republier l’incroyable carrière de Paul, avant que Jean-Luc Reichmann et ses candidats ne retournent dans les studios d’enregistrement.

De retour à l’antenne, l’animateur du célèbre jeu s’est retrouvé très seul avec ses participants. Privé du public, le mari de Nathalie Lecoultre doit désormais se contenter de quelques interventions des proches des candidats par visioconférence. Un grand changement qui n’a cependant pas entaché le succès du programme.

“Nous avons changé notre façon de tourner, nous sommes maintenant sans public à cause du coronavirus, nous devons constamment nous adapter. J’ai découvert une nouvelle intimité avec les gens causée par l’absence de public. Du coup, les candidats ne viennent plus faire un spectacle devant des dizaines de personnes, mais ils viennent me parler et je viens chez eux avec Skype par exemple. Ainsi, la modestie ou la timidité que certains peuvent avoir tombe “, a-t-il assuré dans un entretien accordé à Jean-Marc Site Web de Morandini.

Jean-Luc Reichmann: “Nous ne savons pas comment le virus évoluera”

Fort de son succès, Jean-Luc Reichmann et la production des 12 coups de midi ont même pris une grande décision pour la rentrée prochaine. “On va donc continuer Les 12 coups de midi sans public en rentrée, car en plus on ne sait pas comment va évoluer le virus en France”, a-t-il révélé.

Nous avons inventé quelque chose de nouveau cette année avec cette formule que j’aime beaucoup et c’est la première fois de ma carrière que j’anime des jeux sans public. «Pas de retour à la normale, donc, pour Les 12 coups de midi et Jean-Luc Reichman alors que sur France 2, les choses bougent déjà. Le 15 juillet, Nagui a présenté sa première émission publique de Don’t forget the lyrics. Exit les ballons ou autres écrans pour mettre l’ambiance sur le plateau du mari de Mélanie Page Un retour aux sources qui ont pourtant inquiété de nombreux téléspectateurs.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Merci à tous ceux qui m’ont envoyé des messages ce midi, après ma défaite, comme tout au long de l’aventure. Vos marques de sympathie me vont droit au coeur. Malgré la déception évidente que constitue une défaite, j’étais conscient dès le début que je n’avais pas le niveau de connaissances d’un Eric ou d’un Paul. Atteindre 18 participations était inespéré. Je suis persuadé que Caroline a le niveau pour aller beaucoup plus loin, et c’est tout ce que je lui souhaite. J’ai été très touché durant ces trois semaines par les messages que j’ai lu sur les réseaux sociaux, et si je n’ai pas pu répondre à tous, je tiens à remercier chacun de vous ici. Je comprends les critiques qui ont pu être faites sur mes prestations, les conditions du plateau étant très différentes du rendu final. Le stress, la fatigue des tournages et le fait de ne pas pouvoir lire les questions sont autant de facteurs qui peuvent être déstabilisants. Cette aventure n’a pas été anodine pour moi. Elle a d’abord été marquée par la découverte de personnalités hors-normes, qui m’ont très rapidement intégré à la famille des 12 coups. Je n’oublierai jamais l’humilité d’Eric, la gentillesse de Xavier, la spontanéité de Paul, l’humour de Fabrice, la bonne humeur de Doudoutchi, le sourire de Damien, la voix de Sylvain, la sympathie de Lucia, la générosité d’Hakim, la simplicité de Timothée… et tous les autres ! Enfin, je tiens à remercier et rendre un hommage à celui sans qui toute cette aventure n’aurait pas pu être possible, le papa des maîtres de midi, Jean-Luc Reichmann. Attentif en permanence au bien-être des candidats et des équipes, d’un professionnalisme qui pousse à l’admiration, je peux vous assurer qu’il incarne dans son quotidien les valeurs qui font le succès de l’émission depuis maintenant 10 ans. Si mes gains représentent un coup de pouce inespéré dans ma vie, la plus belle des récompenses est celle d’avoir pu rendre ma famille fière, notamment mes grands-parents qui m’ont accompagné tout au long des émissions et qui comptent énormément pour moi. Cette aventure restera gravée dans mon coeur et dans mon esprit pour longtemps. Pour le reste, à très vite ! #Les12CoupsdeMidi

Una publicación compartida de Antonin Ferreira ⭐️ (@antoninferreira) el

(Visited 1 851 times, 1 visits today)
Close