Jean-Luc Reichmann en froid et dispute avec TF1 ? Il s'exprime et met les choses au clair !

Publié par : 17 h 30 min Peoples & Co

Jean-Luc Reichmann en froid et dispute avec TF1? Il s’exprime et met les choses au clair!

Jean-Luc Reichmann a beaucoup de mal à se débarrasser des rumeurs selon lesquelles sa relation est très tendue avec TF1. Ces allégations l’ont hanté tout l’été. Il a dû éclaircir les choses en publiant une vidéo sur son compte Instagram pour ses fans les plus fidèles.

Jean-Luc Reichmann a récolté de très beaux records d’audience pour son jeu télévisé Les Douze Coups de Midi et pourtant, une rumeur est dure: celle de son licenciement imminent de la chaîne TF1. Ce n’est pas la première fois qu’il doit mettre des points sur les i puisque au plus tard à la mi-août, il rassurait déjà sa communauté de fans qui s’inquiétait de son départ imminent de la chaîne. Ce dimanche 30 août 2020, l’animateur a décidé de publier un nouveau message qui se veut des plus réconfortants: “Bonjour j’espère que vous allez bien, écoutez, c’était juste pour vous souhaiter une excellente rentrée scolaire, il y a un petit rayon de soleil là-haut, j’ai acheté des fleurs pour la rentrée scolaire ».

Le début de son discours peut sembler anodin, mais Jean-Luc Reichmann tient à toujours voir le bon côté et à répandre une énergie positive auprès de ses téléspectateurs. Mais il n’a pas fallu longtemps pour répondre à la fameuse question: «Je voulais juste faire un petit éclaircissement sur les rumeurs que j’ai vues et entendues: tout se passe très, très bien avec TF1, puisque nous sommes en train de préparer six épisodes de Léo Mattéï, donc c’est quand même assez énorme », a expliqué l’animateur, qui est également très engagé dans la protection de l’enfance, notamment via cette série télévisée.

Jean-Luc Reichmann

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne soirée à Tousss 👍 😜 … @simpsonivore 🌟

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Pour dissiper les doutes du public, il a étayé ses propos par des exemples concrets: “La semaine dernière, nous avons repris le tournage des 12 coups de midi, et ça s’est très, très bien”. Pourquoi y aurait-il une tempête dans les airs avec TF1 dans ces conditions? Jean-Luc Reichmann est apparu cette fois avec un masque puis s’est concentré sur un autre sujet qui lui tient à cœur, la santé: «Alors les enfants, d’autant plus que c’est la rentrée scolaire, soyez très, faites très attention à vous, faites attention à ceux-là. on aime, on respecte les gestes barrières, à l’école on met des masques, c’est plus important que tout, c’est la santé », a-t-il répété. L’animateur a également dû enregistrer les premiers épisodes de la rentrée scolaire sans public pour ne mettre personne en danger.

“Ça n’a jamais été aussi bon avec TF1”

Et pour conclure, l’animateur n’a pas hésité à résumer une dernière fois la situation pour être sûr d’éviter les malentendus: «Très beau retour à tous, et je vous assure, ça n’a jamais été aussi bien. Bien avec TF1 qu’en ce moment, j’embrasse vous très, très fort, soyez prudent “Très vite, les internautes ont salué cette vidéo et ses fans se sont dit soulagés:” Oui rassuré, c’est super les nouveaux épisodes de Leo Mateï adorent ça, oui pas de problème on reste prudent. Bonne chance Jean- Luc pour ton travail et ton humour », écrit un adepte.« Bonjour, merveilleux message Jean-Luc, merci beaucoup, c’est super que tout se passe bien pour toi », ajoute un autre.« Merci Jean-Luc de tout encourager vos fans portent le masque “, commente encore un autre internaute. Il ne reste plus qu’à souhaiter que l’hébergeur ne soit pas la cible de fausses rumeurs.

(Visited 3 006 times, 1 visits today)
Close