Jean-Luc Reichmann en froid et dispute avec TF1 ? Il s'exprime et met les choses au clair !

Publié par : 22 h 21 min Peoples & Co

Jean-Luc Reichmann: totalement anéanti, il est perdu! Il ne sait plus quoi faire!

Jean-Luc Reichmann a un tas d’anecdotes à raconter, depuis qu’il présente Les douze coups de midi. Ses plus beaux moments, il n’hésite pas à les partager sur les réseaux sociaux. Depuis que l’émission existe, chaque candidat est profondément différent. Christian Quesada a d’ailleurs bien marqué les esprits.Avec sa culture générale hors pairs, il a battu des records de présence dans le jeu télévisé. Mais il cache une personnalité qui est tout autre. En effet, il est aujourd’hui condamné par la justice pour des faits extrêmement graves, mais tout le monde tente d’oublier cette terrible révélation.

On peut imaginer que cela ait été un moment insupportable à passer pour l’animateur Jean-Luc Reichmann, même s’il n’a pas tellement évoqué le sujet, il a été profondément atteint par cette découverte. Mais d’autres candidats tels que Paul ou Léo lui redonnent de la joie de vivre !

https://www.instagram.com/p/CGYK62bhJXr/?utm_source=ig_embed

Car à la vie, comme à l’écran présentateur et candidats, de par leurs connaissances extraordinaires et leur humour, ils ont une belle complicité. Et, l’animateur apprécie de donner des nouvelles de ceux qui ne font plus partie de l’aventure. Certains ont même un poste au sein de l’émission. De quoi amuser les fans.

Jean-Luc Reichmann

Malheureusement depuis le début d’année, le Covid-19 a envahi nos vies. Cette catastrophe sanitaire a de graves conconséquences pour l’économie et la santé. Des gestes barrières sont a respecter : port du masque, distanciation sociale, confinement passé durant quelques mois, at aujourd’hui couvre-feu…  Jean-Luc Reichmann a dû interrompre le tournage de ses émissions, et son coeur était brisé de ne pas voir ses collègues et les candidats mémé s’il faisait bonne figure sur les réseaux sociaux. Puis, lorsqu’il a repris le chemin des studios au mois de juin, le présentateur s’est alors senti revivre.  Car il adore les liens qu’il a avec son équipe et avec son public qui lui est si cher, et qui lui rend bien. Il attendait alors avec impatience les retrouvailles.  Mais les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes car partout en Europe, on re-confine.

Même si en France, le but n’est pas de retomber dans ce tragique isolement. Le fait d’isoler les gens n’est vraiment pas bon pour le moral et pour l’économie et la culture cela aura encore de grave conséquences.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Bonjour à Tous 🐴 et bonne semaine à Vous Toussss 🐎 ☀️

Una publicación compartida de Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) el

Que se passera-t-il après le couvre feu ..? Mais heureusement les réseaux sociaux existent, ainsi que les systèmes de visioconférence, et l’animateur est heureux de se dire qu’il pourra se téléreporter dans les foyers de son public pour leur remonter un peu le moral.

Par ailleurs, heureusement, Jean-uc Reichmann est un homme comblé, en effet il y a peu, il a publié une photo de sa femme en coulisses du tournage de la série qu’elle réalise et dont il est le héros : Léo Matteï, et il publiait « Photo volée ce matin au briefing… La productrice artistique et co-réalisatrice avec qui nous avons créé il y a 8 ans la série #léomatteï en pensant faire de la prévention pour nos 6 enfants. Jamais nous n’aurions pensé faire 34 épisodes d’une SÉRIE FRANÇAISE qui s’exporte ‼️  @tf1 Merci Nathalie @nathalielecoultre ” 

(Visited 3 702 times, 1 visits today)
Close