Jean-Pierre Pernaut : La sentence est tombé ! C’est FINI, complètement remplacé du J-t sur TF1 !

Publié par : 17 h 47 min Peoples & Co

Jean-Pierre Pernaut : La sentence est tombé ! C’est FINI, complètement remplacé du J-t sur TF1 !

Jean-Pierre Pernaut: Dans une interview pour TVMag, Jacques Legros a fait des déclarations intéressantes. Il revient notamment à la détention et à son poste de remplaçant de Jean-Pierre Pernaut. Pour dire le moins, il n’est pas prêt à échanger son statut.

Jacques Legros heureux d’être le Joker de Jean-Pierre Pernaut

Depuis vingt-deux ans, Jacques Legros est le joker de Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Cette semaine, il reprend les rênes du journal de 13h tout l’été sur la première chaîne française. L’occasion pour lui de revenir sur l’événement de l’année, le Coronavirus et plus particulièrement l’enfermement: “Avant la séquestration, Thierry Thuillier, le responsable de l’information, m’avait dit:” Rentre à Paris, car ça, si quoi on pense que ça arrive, il va falloir mettre Jean-Pierre en sécurité et je risque de vous appeler la veille pour le lendemain. »Au final, tout a duré près de trois mois.

Jean-Pierre Pernaut a repris son agenda en juin dernier, laissant le rôle de second à Jacques Legros. Ce dernier est fier de n’être que deuxième sur la liste, cela lui permet d’avoir la place de faire autre chose: “Je suppose totalement n’être que le joker. Et je le suis, pas par nécessité, contrairement peut-être aux autres, mais hors de passion. J’aime ce journal. Je me sens bien sur TF1. J’y retrouve des amis à chaque fois que j’y viens. Jean-Pierre est là depuis trente-deux ans, moi, vingt-deux ans, et l’équipe, presque autant. un regard, un sourire, un échange suffisent pour se comprendre. Et je continue à me sentir honoré d’avoir été appelé. Ceci est mon fil. rouge. Cela me permet aussi d’avoir un équilibre de vie qui laisse place à beaucoup d’autres des choses “.

Jacques Legros ne veut pas être une star

Jacques Legros devrait, si l’on suit la logique, remplacer définitivement Jean-Pierre Pernaut en cas de départ. Mais à 68 ans, Jacques Legros ne rêve pas de célébrité. Il se contente d’être le farceur de Jean-Pierre Pernaut et cela lui va très bien: «Ceux qui pensent que ma popularité pourrait dépasser celle de Jean-Pierre Pernaut se trompent. Jean-Pierre est une star. Moi, je suis juste Connu , c’est tout. Il y a une grande nuance! C’est lui qui a imaginé ce journal et lui qui le dirige magistralement depuis trente-deux ans. Moi, j’ai pris le train en chemin. Je fais mon boulot avec bonheur, j’écris livres, j’ai une passion pour le vin, je gère mon entreprise et je soutiens les gens que j’aime. J’ai 69 ans, je suis libre et pas prêt à renoncer à ma liberté “.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Jacques Legros 🎂 #jacqueslegros

Une publication partagée par La Chaine TF1 (@la_chaine_tf1) le

Même s’il n’est que le Joker de Jean-Pierre Pernaut, Jacques Legros veut toujours faire un travail propre, et veut garder la même ligne éditoriale qui est celle de TF1 depuis plus de 30 ans: «La nouvelle n’est pas parfaite. La perfection, malheureusement, n’existe pas. Cependant, cette ligne éditoriale que nous suivons depuis trente ans a prouvé son succès. Elle a répondu à un besoin: s’adresser à la France dans son ensemble – pas seulement à Paris “. Et c’est vrai, le journal, on l’aime comme ça.

(Visited 17 664 times, 2 visits today)
Close