Jean-Pierre Pernaut en rechute? Il prend la parole et fait des révélations !

Publié par : 20 h 26 min Peoples & Co

Jean-Pierre Pernaut soucis de santé, en rechute? Il prend la parole et fait des révélations !

Jean-Pierre Pernaut suscite à nouveau un intérêt par rapport à son état de santé. En effet, depuis le début de la pandémie, les fans de Jean-Pierre Pernaut s’inquiètent pour le journaliste. Il reste confiné chez lui pour éviter de prendre des risques mais ses fans ne le quittent pas des yeux. Et certains ont remarqué que le présentateur vedette de TF1 aurait perdu du poids.

Jean-Pierre Pernaut concentre à nouveau l’attention de la presse de célébrités

Jean-Pierre Pernaut continue, malgré son enfermement à son domicile, à participer au journal télévisé de 13 heures sur TF1. Jacques Legros remplace le présentateur chaque fois qu’il est absent. Et c’est aussi le cas depuis le 17 mars. Par ailleurs, malgré la levée des mesures de confinement, Jean-Pierre Pernaut choisit de rester prudent. Il reste donc confiné malgré les recommandations du gouvernement. En effet, la fin du confinement ne signifie pas que le virus appartient à l’histoire. Cela signifie simplement que les hôpitaux peuvent recevoir des patients en soins intensifs au besoin. Et Jean-Pierre Pernaut ne souhaite pas être parmi les malades. Il ne mettra aucunement en danger sa santé ou celle de ses proches. Et pour cause, Jean-Pierre Pernaut sait qu’il fait partie de ceux à risque du virus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@pernautjp joyeux anniversaire mon amour ❤️#loveu #happybirthday #family #stayathome 🥂🎂🥰

Une publication partagée par Nathalie Marquay-Pernaut (@nathalie_marquay_pernaut) le

Les médias rapportent une rechute et les fans sont très inquiets

Le présentateur vedette de TF1 a 70 ans. Et pour ajouter au risque du virus, on lui a diagnostiqué un cancer de la prostate. Ce type de cancer n’est pas rare et peut être traité dans la plupart des cas s’il est détecté à temps. Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité à en parler sur ses réseaux sociaux. Selon lui, il vaut mieux en parler pour que les autres puissent penser à se faire dépister. Malgré sa franchise et sa sincérité envers ses fans, certains continuent de s’inquiéter pour sa santé. Il s’est avéré que le présentateur aurait perdu du poids. Et certains de ses fans en tirent rapidement la conclusion que le cancer de Jean-Pierre Pernaut est de retour.

Mais rien n’a été prouvé dans ce sens. Et nul doute que le présentateur sera le premier à en parler avec ses fans s’il en ressent le besoin. Par ailleurs, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay-Pernaut, a également évoqué à plusieurs reprises l’état de santé de son mari. Sur les réseaux sociaux ou dans les émissions de télévision, la santé de Jean-Pierre Pernaut est préoccupante. Et la femme du présentateur n’hésite pas à rassurer les fans de Jean-Pierre Pernaut. Cependant, il semble qu’elle commence à perdre patience. Et ce n’est que naturel quand on voit qu’elle a été interrogée à ce sujet quotidiennement pendant des semaines.

Les rumeurs se succèdent mais ne se ressemblent pas

En effet, le confinement prolongé du présentateur inquiète. Certains n’arrivent pas à se dire qu’il a fait ce choix et se demandent s’il y a quelque chose derrière. Malgré les messages rassurants de Nathalie Marquay-Pernaut, les fans continuent de penser que Jean-Pierre Pernaut va mal. D’autant que le magazine France Dimanche évoque clairement une rechute quant au cancer du présentateur. Selon eux, Jean-Pierre Pernaut aurait perdu pas moins de trois kilos. Et nous savons tous que le traitement du cancer peut avoir cet effet secondaire de vous faire perdre l’appétit. Cependant, perdre du poids ne signifie pas une mauvaise santé. Peut-être que Jean-Pierre Pernaut fait plus d’exercice maintenant qu’il quitte très peu la maison. Une solution adoptée par des milliers de personnes pendant l’accouchement pour éviter de prendre trop de poids. Il s’avère qu’en moyenne les Français auraient gagné deux kilos.

L’épouse de Jean-Pierre Pernaut est présente à ses côtés coûte que coûte

De plus, il ne faut pas douter de l’attention de l’épouse de Jean-Pierre Pernaut. Compte tenu de l’affection qu’elle lui montre dans chacun de ses posts sur les réseaux sociaux, il est évident que le comportement de Nathalie Marquay-Pernaut serait affecté si son mari était dans un état grave. Les fans auraient remarqué le moindre changement de ton dans les propos de Nathalie Marquay-Pernaut. Cependant, elle continue de proclamer à qui veut l’entendre que Jean-Pierre Pernaut se porte très bien. De plus, à y regarder de plus près, même France Dimanche parle d’une rechute sans faire le lien avec les kilos perdus du présentateur. En effet, grâce à une rédaction bien rodée, les journalistes de France Dimanche déplacent le sujet vers un autre sujet. Il est alors question de rechute à cause des accusations portées contre Jean-Pierre Pernaut qui ferait leur retour.

Jean-Pierre Pernaut dénonce les rumeurs et tente d’apaiser les craintes

Selon France Dimanche, Jean-Pierre Pernaut est à nouveau accusé d’avoir fait des propos racistes. Ces accusations seraient au cœur d’un sujet porté par le journal Le Canard enchaîné. Des révélations qui font froid dans le dos. Mais encore une fois, il faudra du temps pour enquêter avant de condamner qui que ce soit et de porter un jugement. Jean-Pierre Pernaut est mis en examen pour avoir voulu éviter de montrer des femmes portant le voile dans ses actualités. Cependant, le présentateur se défend en expliquant qu’il suffit d’ouvrir les yeux pour savoir que c’est faux.

Encore une polémique qui se passerait de Jean-Pierre Pernaut et de sa famille. Mais cela indique aussi qu’il est au centre des préoccupations des Français. Quelles qu’en soient les raisons, Jean-Pierre Pernaut reste dans l’esprit de tous. Les fans doivent être impatients de le retrouver à l’antenne sur le plateau du JT. Parce que ce sera la preuve que Jean-Pierre Pernaut est en pleine forme.

(Visited 107 333 times, 3 visits today)
Close