Jenifer The Voice : maxi décolleté, elle fait l'unanimité sur la toile !

Publié par : 22 h 12 min Peoples & Co

Jenifer The Voice : maxi décolleté, elle fait l’unanimité sur la toile !

Bonne nouvelle pour les fans de The Voice! Jenifer sera en effet de retour dans la version adulte. L’occasion pour la jeune femme de faire la couverture du magazine “Télé 7 jours” et de se montrer dans une belle robe décolletée.

Jenifer en couverture du magazine “Télé 7 jours”

Il y a quelques jours, le compte Instagram de Télé 7 jours montrait son prochain One et Jenifer est en couverture du dernier numéro. En effet, l’ancien lauréat du «Star Académy» sera de retour dans «The Voice» pour les 10 ans du programme. Pour l’occasion, la jeune femme s’est confiée à nos confrères et a accepté de poser dans une jolie robe rouge … ultra décolletée comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cette semaine, la sublime @jeniferofficiel, qui fera son retour dans The Voice en 2021, fait la Une de notre magazine ! ✨ Le temps file Il y a toujours un moment où l’on se rend compte, d’un coup, que le temps a passé. Quand on fête l’anniversaire à « chiffre rond » de l’un de ses enfants, pour certains parents, par exemple. Ce moment où l’on réalise que l’on peut désormais dire : « Il y a vingt ans, il y a trente ans… » Ne nous le cachons pas, ça fait bizarre. C’est comme un coup de vieux instantané. Viennent s’entremêler différents sentiments contradictoires : de la fierté (« Quel chemin parcouru ! »), un brin de nostalgie (on a tous en nous un côté « c’était mieux avant », que l’on n’assume pas), un peu de peur, même (le fameux « Le temps passe trop vite, on va se retrouver en 2030 en un clin d’œil »), et, parfois, de l’impatience, aussi (« J’ai hâte de voir à quoi ressemblera la vie plus tard »). C’est un peu ce que j’ai ressenti quand j’ai vu les mots « The Voice » et « 10 ans » accolés l’un à l’autre. Déjà dix ans ! Le temps file, en effet. Profitons-en ! Belle semaine ! 🖋 @jeremyparayre #Magazine #Mag #Jenifer

Une publication partagée par Télé 7 Jours (@tele7jours) le

Avant de la revoir dans la version adulte, vous pouvez retrouver Jenifer dans la version pour enfants tous les samedis. D’ailleurs, ce 19 septembre, sur son compte Instagram, la jeune femme a fait une déclaration à tous les acteurs de l’émission pour les remercier: «Un grand MERCI et BRAVO à tous ces enfants extraordinaires pour nous avoir tant fait. Merci encore au grand Matt Pokora de nous accompagner, à toute la belle équipe des voice kids !!! Merci à Nikos Aliagas ♥ ️ et à tous mes amis coach Soprano, Kendji, Patrock Fiori pour tous ces beaux et beaux moments de partage ” .

Elle est de retour dans “The Voice”

Absent depuis deux saisons, Jenifer s’apprête à faire son retour parmi les coachs de “The Voice”. En effet, pour marquer le dixième anniversaire de l’émission, TF1 a souhaité faire appel à des coachs emblématiques dont la jeune femme. Mais ce dernier a mis du temps à accepter: “J’aime la version adulte car c’est un métier différent avec les talents. Mais j’ai hésité au tout début quand elle m’a été proposée, peu de temps après l’accouchement. Dans ma tête je travaillais déjà sur ma ligne de décoration, mes nouvelles chansons… et je ne voulais pas ignorer ma famille, ce qui est ma priorité (…) Puis ils m’ont expliqué que ce serait une saison spéciale, plus courte ».

En parlant de cette nouvelle saison, le show n’accueillera pour la première fois pas 4 coachs, mais 5. Avec Jenifer, quatre autres artistes seront en effet présents et selon les dernières informations du Parisien: Zazie, Mika, Florent Pagny et Patrick Fiori sera également là. C’est aussi un peu grâce à ce dernier que le vainqueur de la première saison de “Star Académy” a accepté de revenir: “L’idée de retrouver les amis était trop séduisante! Et puis Patrick, quoi! Je suis content! il est là “. Un peu plus de patience avant de la retrouver dans ce rôle qui lui convenait si bien.

(Visited 21 512 times, 1 visits today)
Close